Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
je veux une nouvelle ligne mais fido semble incapable de me fournir une nouvelle carte sim j'attend depuis presqu'une semaine et rien se passe
Le programme MVP et les avantages de la communauté existe-t'il encore?Car je vais tout faire pour l'être
Je cherche à bloquer un numero sur ma ligne residentielle fido.
Bonjour, Je voudrai savoir si avec Fido les messages se sauvegardent en ligne et consultables sur le site où l'application a partir de mon comptemerciii
On as reçu ça [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135 CAD à la suite de cette erreur. Réclamer ici;http://74.208.168.150/