Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8469 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

je veux une nouvelle ligne

je veux une nouvelle ligne mais fido semble incapable de me fournir une nouvelle carte sim j'attend depuis presqu'une semaine et rien se passe 

jpmichaud1956 par Le Participant Niveau 1
  • 794 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Message frauduleux

On as reçu ça [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135 CAD à la suite de cette erreur. Réclamer ici;http://74.208.168.150/

Rl612 par Le Participant Niveau 1
  • 3632 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés