Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7991 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Message textes

Comment puis-je recevoir des textos via un groupe sans activer mes données?

Nat2021 par Le Participant Niveau 1
  • 584 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

LTE

Bonjour,  Après avoir redémarré mon téléphone cellulaire, je n'arrive toujours pas à utiliser mes données LTE, un petit "x" est affiché en dessous de mes barres de réseau...Il y a 2 jours je pouvais encore utiliser mes données, mais plus maintenant. ...

Bastien1944 par Le Participant Niveau 1
  • 478 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Re:

Bonjour, J'envoie des textos en France et cela ne fonctionne pas.J'ai essayé les options avec +33 ou +033 et cela ne fonctionne pas non plus.Avez-vous une solution ?

Mo888 par Le Participant Niveau 3
  • 1614 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Transfer du prépayé au service mensuel

J'étais abonné au prépayé. Je recevais souvent des promos pour passer au service mensuel. Ce que j'ai fait le mois dernier. Au téléphone, on me garantit que le solde de mon prépayé sera transféré au service mensuel. Mais, oh malheur, ce n'est pas le ...

sparent27 par Le Participant Niveau 1
  • 585 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Après 15 ans, fini Fido

4 appels, 90 minutes perdues, manque de suivi enrte les appels. Je m'obstine avec un conseiller qui remets en question ma crédibilité. J'ai toujours été bien servi chez Fido, mais lèa em 15 minutes je m'abonne chez Vidéotron en 15 minutes et j'économ...

chris761 par Le Participant Niveau 1
  • 705 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés