Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8033 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! mon compte ma facture

Je voudrais vous parler du niveau de service que j'ai recu chez Fido ces derniers temps. Je me suis présentée au magasin rue Sainte-Catherine à Montréal. D'abord, le représentant n'avait pas  l'air de savoir que le montant ne passerait pas parce que ...

Valérie2 par Le Participant Niveau 2
  • 3936 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

J'ai rehaussé mon téléphone portable en février 2021 avec une entente de 2 ans avec une agente par téléphone. Il y avait une promotion de ce téléphone portable. Mais quand j'ai reçu mon facture en mars, j'ai une grande surprise. La promotion n'a pas ...

Lilas_f par Le Participant Niveau 2
  • 679 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais d'appel

En regardant dans mon relevé, J’ai vu qu’on m'a chargé 4$ à ma facture, car j’avais composé le 411. J’ai appelé et j’ai expliqué que quand j’avais appelé le 411, je m'étais trompée et je voulais composer le 811 pour mon conjoint pour de l'aide médica...

maxoubc par Le Participant Niveau 1
  • 529 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés