Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je cherche à bloquer un numero sur ma ligne residentielle fido.
Bonjour, Je voudrai savoir si avec Fido les messages se sauvegardent en ligne et consultables sur le site où l'application a partir de mon comptemerciii
On as reçu ça [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135 CAD à la suite de cette erreur. Réclamer ici;http://74.208.168.150/
J'ai recu un texto que voici mais a ma connaissance je ne crois pas avoir droit a ce montant, voici le texto, croyez vous que ca vient vraiment de Fido?[FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans vot...
J'ai acheté 2 Iphones 12 chez Costco en restant avec Fido. Nous avons décidé de ne pas nous faire financer et j'ai appelé le 12 février pour payer les deux téléphones. Depuis le montant demeure dans mon compte en crédit. Malgré mes divers appels il ...