Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8034 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Déçu du service par rapport à mon frais

Bonjour,   En ce moment je fume du service que j'ai recu en 10 ans de service j'ai jamais eu un probleme avec Fido trjs a mon ecoute et la que j'ai probleme son meme pas capable de me accomoder!!! Le mec au service a la clientele qui ose me dire je n...

Lig01 par Le Participant Niveau 1
  • 696 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Comment vous écrire directement pour faire une plainte? Je suis un client de plus de 15 ans et j'ai reçu un service médiocre à répétition. Erreur de facturations. Forfaits désuets. Chargée trop cher. Me faire appeler par des vendeurs qui ne parlent q...

sofia_dsp par Le Participant Niveau 1
  • 618 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Nouveau téléphone carte sim

Bonjour, Suite à mon réhaussement de forfait, je viens de recevoir mon nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM.Ai-je besoin de la carte nouvelle carte SIM ? Est-ce que je peux simplement prendre celle de mon ancien téléphone ? Si je peux ut...

GuillaumeB par Le Participant Niveau 1
  • 737 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Message textes

Comment puis-je recevoir des textos via un groupe sans activer mes données?

Nat2021 par Le Participant Niveau 1
  • 599 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

LTE

Bonjour,  Après avoir redémarré mon téléphone cellulaire, je n'arrive toujours pas à utiliser mes données LTE, un petit "x" est affiché en dessous de mes barres de réseau...Il y a 2 jours je pouvais encore utiliser mes données, mais plus maintenant. ...

Bastien1944 par Le Participant Niveau 1
  • 509 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés