Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8375 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Type d’appel

Bonjour,En consultant mes appels entrants et sortants sur ma facture, j'aimerais connaître la signification du TYPE d'appel indiqué?Je peux y voir les abréviations:H/ZE/ZARVAEVMerci !

So76 par Le visiteur
  • 1054 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Textos non distribués

Mes textos fonctionnent très bien, sauf à un groupe en particulier. Mes messages à ce groupe, qui étaient transmis sans problèmes jusqu'à hier, ne le sont plus aujourd'hui. Je reçois le message "non distribué".Et je ne peux pas lire les messages affi...

Mimi31 par Le Participant Niveau 1
  • 1016 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Frais interurbain

Pour information à tous,Fido se tient de promotionné qu'elle avertit pour les dépassement de donnés, etc. Par contre, lorsqu'il est question d'appel commis par une application tiers tel que zoom, faire gaffe car si l'appel passe par votre cellulaire ...

Joey4 par Le Participant Niveau 1
  • 1448 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

resilier un forfait mobile

bonjour je souhaiterai arreter definitivement mon abonnement fido pour le 2juillet 2021 car je rentre en france le 1 juillet. Comment faire pour partir sereinement ? Je ne trouve aucun lien sur mon compte et on me dit au telephone que ce n'est pas po...

freediver6 par Le Participant Niveau 1
  • 3293 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Fermer compte fido

Bonjour Je suis rentré en france et j aimerais maintenant fermer mon compte fido je te trouve nullepart comment faire ...Pouvez vous m aider, merci 

Lili2687 par Le Participant Niveau 1
  • 970 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés