Facturation
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
septembre 2020
Le service à la clientèle est horrible, sur le site impossible de trouver un numéro. Fido me fait tourner en rond.
Cela fait 2 fois que j'appel pour résoudre un problème, on me dit d'aller en magasin pour faire appliquer la promotion, je suis allé 4 FOIS AU MAGASIN ! il me dise qu'ils ont communiqué avec fido pour le remboursement de 80$, mais rien ne fonctionne on me demande ENCORE DE RETOURNER AU MAGASIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre de Fido
- Sujets:
-
Facture
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
septembre 2020
Salut @SydSpectrum1
Vous pouvez toujours nous rejoindre sur ces plateformes pour de l’assistance avec votre compte Fido.
Ceci dis, que se passe-t-il? De quelle promotion s'agit-il pour qu'on vous demande de retourner en magasin?
