Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7942 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

téléphone bloqué

Bonjour,en changeant de fournisseur et donc de carte SIM, mon téléphone me demande d'insérer un code PIN pour dévérouiller le réseau SIM. J'ai appelé le service clientèle de FIDO et m'a transféré à 2 reprises avec des spécialistes.Le 1er m'a affirmé ...

cyke par Le Participant Niveau 3
  • 410 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Procédure pour faire une plainte contre FIDO

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une plainte contre les services rendus par FIDO. Cela fait des années que je suis clients avec eux et depuis le mois d'octobre c'est devenu la catastrophe. J'ai eu un conseiller qui m'a vendu une informations...

HeleneDiaz par Le Participant Niveau 1
  • 2002 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Insatisfaction

Je tiens à exprimer mon insatisfaction auprès du service à la clientèle.J'ai commandé un nouveau téléphone et reçu un numéro de suivi pour la livraison par Pulorator. J'ai reçu un avis de Purolator m'indiquant que mon colis n'avait pas pu être livré ...

bourpie par Le Participant Niveau 3
  • 548 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mauvaise adresse apres avoir effectuer correction.

Bonjour, j'ai tenté d'effectuer un changement d'adresse dans mon compte a partir du portail libre service fido car fido mavais pas indiquer la bonne direction ouest. Mais lorsque jai valider en cliquant sur la bonne adresse que fido me proposait, mon...

khouya par Le qualifié Niveau 1
  • 785 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Récupérer mon numéro

J'ai activé ma carte sim et transférer mon ancien numéro d'un autre fournisseur par fido. À ma grande surprise, c'est le numéro temporaire qui est enregistré, et mon ancien numéro est au répondeur. Comment faire pour récupérer mon numéro ?

LucieT par Le Participant Niveau 1
  • 719 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés