Soutien Général
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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Rehaussement de téléphone et changement de forfait

J'ai fait un réhaussement de téléphone et un changement de forfait en ligne. Je devais recevoir un courriel mais rien aucune idée si cela à marcher ou pas et impossible de trouver l'information sur mon compte. Comment je fais ?

mymomo par Le Participant Niveau 1
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Application mon compte Fido

Mon application ne se met pas à jour. Je suis à -11 Jours du reset. J'ai désactivé l'app puis réinstallé l'app. J'ai appeler au service ils m'ont dit d'appeler le soutien technique, j'ai appeler le soutien technique ils mon mis en attente 35 minutes ...

Yoyoyo111 par Le Participant Niveau 2
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Résolu! Date de fin de mon contract

J'aimerai savoir quand prend fin la date de mon contrat. Merci **********   ***Modifié pour retirer les infos personelles***

Vans par Le Participant Niveau 1
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Résolu! Rehaussement d'un appareil en magasin

J'ai demandé une question au clavardage, et j'ai trouvé le representant hésitant. J'aimerais savoir si tu peut m'aider. Je suis nouveau chez fido depuis le 7 en forfait postpayé et j'ai décidé de garder mon appareil. Mais finalement j'y ai pensé et j...

khouya par Le qualifié Niveau 1
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