Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Attention! Facturé en utilisant WHATSAPP

J'ai inscrite pour les appel interurbaines et j'ai payé le frais normalement pour les appels. Sauf que le dernier mois, dans ma facture je n'ai pas eu aucun appel interurbaine alors je me suis dit, je vais couper ce service. Le mois suivante, les app...

luly1 par Le Participant Niveau 1
  • 2030 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ma facture est dans les négatifs?

Bonsoir, Je soupçonne la cause de mon solde négatif d'être la promotion de crédit que j'ai eu avec mon nouveau téléphone mais je ne comprend cependant pas ma facture, qui m'indique une itematisation qui me paraît bizarre (seul le solde a payer sur mo...

Amy30 par Le Participant Niveau 1
  • 1164 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Le service à la clientèle est horrible, sur le site impossible de trouver un numéro. Fido me fait tourner en rond.   Cela fait 2 fois que j'appel pour résoudre un problème, on me dit d'aller en magasin pour faire appliquer la promotion, je suis allé ...

SydSpectrum1 par Le Participant Niveau 1
  • 1120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Hausse soudaine Facture

Bonjour,Cela fait des années que je suis avec Fido et tout se passait bien.Habituellement je paye 58.02$ (50.46$+tx) par mois. Or la facture de ce moi-ci s'élève à 63.77$ (55.46$+tx) alors qu'il n'y a eu ni sur-utilisation de données, ni utilisation ...

SemRB par Le Participant Niveau 1
  • 1300 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Sujets