Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6534 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Ma facture est dans les négatifs?

Bonsoir, Je soupçonne la cause de mon solde négatif d'être la promotion de crédit que j'ai eu avec mon nouveau téléphone mais je ne comprend cependant pas ma facture, qui m'indique une itematisation qui me paraît bizarre (seul le solde a payer sur mo...

Amy30 par Le Participant Niveau 1
  • 309 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Le service à la clientèle est horrible, sur le site impossible de trouver un numéro. Fido me fait tourner en rond. Cela fait 2 fois que j'appel pour résoudre un problème, on me dit d'aller en magasin pour faire appliquer la promotion, je suis allé 4 ...

SydSpectrum1 par Le Participant Niveau 1
  • 253 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Hausse soudaine Facture

Bonjour,Cela fait des années que je suis avec Fido et tout se passait bien.Habituellement je paye 58.02$ (50.46$+tx) par mois. Or la facture de ce moi-ci s'élève à 63.77$ (55.46$+tx) alors qu'il n'y a eu ni sur-utilisation de données, ni utilisation ...

SemRB par Le Participant Niveau 1
  • 376 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés
Sujets