juillet 2021
Bonjour
Je ne me suis pas inscrit à Fido nomade et suis choqué de voir le prix par jours en Europe de 14$/jours! C'est écrit qu'il faut contacter Fido pour annuler, mais ils ne prennent plus des appels à ce sujet. J'ai cherché sur mon compte en ligne et c'est pas trouvable comment annuler (je ne me suis jamais inscrit à ceci!).
S'il vous plaît pouvez vous (FIDO) annuler mon Fido Nomade? Comment vous contacter?
Merci, Corina
août 2021
Allo @coko_123! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien.
Vous pouvez certainement renoncer à Fido Nomade, mais vous n'avez rien à perdre en le gardant actif à votre compte. Votre compte ne sera facturé que pour l'utilisation du service et les tarifs de Fido Nomade sont plus bas que nos tarifs à l'utilisation courants.
Si vous voulez toujours faire ceci, il faut communiquer avec nous ici pour ça ou demander un message privé de la communauté pour de l'aide.
S.V.P. notez que si vous décidez de renoncer à Fido Nomade, nos tarifs courants d'itinérance s'appliqueront lorsque vous voyagez. Ceci signifie que votre compte sera facturé le plein tarif pour chaque minute, message texte ou message multimédia et pour toutes les données que vous utilisez pendant votre déplacement.