Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022. Concours HelloFresh de Fido XTRA (31 août au...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
j'ai reçu par texto ce message, je n'ai pas cliqué sur le lien mais je voulais vous l'envoyer pour examen
Bonjour, J'ai transfere aujourd hui 4 lignes de videotron a fido. 3 ont fonctionné mais la 4eme reste avec le numero temporaire et le support fido est fermé! Quand j'appel mon ancien numero (que je dois absolument garder) cela dit number not assign...
je n'ai ollus de réseau depuis 2 jours ..comment y remédier?
J'ai reçu un texto de FIDO-SOLUTIONS Numéro1 819 760-0513 disant que la facturation avait fait une erreur et que je dois recevoir 135 CAD. On écrit Réclamer ici: avec un http.// et 11 chiffres. Doiis-je en tenir compte ou est-ce une arnaque?
Je tente depuis décembre de me faire expliquer et d'ajuster des problèmes sur mon compte. J'ai commandé un nouvel appareil, ainsi qu'1 carte SIM, pour ajouter une nouvelle ligne de cellulaire.. Par erreur, on m'a envoyé 2 cartes SIM (donc, 2 lignes a...