Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7984 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Joan Manuel lizardo González

Bonjour, je veux annuler une commande pour un IPHONE 12 pro parce que j'ai fait cette commande par inadvertance donc je veux l'annuler maintenant parce que j'ai déjà un forfait avec un autre téléphone avec vous

Frais

Je veux porter plainte. lorsque j'ai acheter mon forfait en mars dernier au téléphone, l'agent avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il allait enlever les frais d'activation de 45$ si je prenais le forfait avec lui. Sur la facture, les frais de 45$ étais là...

LeaB1 par Le Participant Niveau 1
  • 672 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Écran brisé

Bonjour.L'écran de mon téléphone portable est brisé. Qu'est ce que je dois faire pour l'envoyer à la service de réparation. Note j'ai le système de protection. Merci 

Mehdi6 par Le Participant Niveau 1
  • 867 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Victime de fraude

Cliquez ici  Bonjour,j'ai appelé fido lundi car j'ai été victime d'une fraude, quelqu'un a piraté mon compte et a acheté un telephone.cela fait 3 jours que j'attends que le service des fraudes m'appelle, j'ai emis un ticket fraude via le service clie...

Amelie1311 par Le Participant Niveau 1
  • 2384 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte

Bonjour  c est épouvantable ce qui se passe avec Fido. Serieux j en reviens pas  plus de 20 communications à durée indéterminée  des agents de service à la clientèle laissés à eux même  aucun retour d appel aucun suivi et le comble pas de coordonnées...

Sbenamrane par Le Contributeur Niveau 1
  • 2466 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés