annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passer de prépayé à postpaye

Seddiki
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour

Jai reçu une facture de 106 dollars au lieu  de 30$ + taxe 

Je n'ai pas été informé des  frais de configuration et je me suis pas du tout soucier par ce que je suis déjà client fido et non pas un nouveau client ou il me charge de frais d'activation.

En tous cas je refuse d'être chargé par ce que je n'ai pas été informé. c'est pas une façon de traiter vos clients .

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Seddiki,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Désolé d'apprendre que votre facture est plus élevée que prévu. Je ne sais pas ce qui a été discuté lorsque vous avez migré vos services vers le post-payé. Cependant, vous devez noter que votre cycle de facturation ne commence généralement que quelques jours après l'activation des services. Ainsi, toutes les allocations de données et les coûts mensuels seraient calculés au prorata pour les quelques jours précédant le début de votre cycle de facturation (voir ici). Par conséquent, votre première facture inclurait des frais partiels pour les premiers jours avant le début de votre cycle de facturation ainsi que les frais complets pour le mois à venir. Cela pourrait expliquer une partie de l'écart que vous notez.

 

  Je comprends que vous ne le saviez peut-être pas, cependant, vous devez noter qu'il y aurait également eu des frais de migration pour le transfert des types de services.

 

  Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. Nous n'aurions accès à aucune information de compte. Si vous souhaitez discuter de votre première facture, vous devez contacter le service client. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!