annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On aimerais entendre les modérateurs! Vos souhaits et projets 2023!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour aux employés et modérateurs Fido! En cette période festive du temps des fêtes.

J'aimerais vous accordez un petit 5 minutes de lachez-prise sans pensez aux divers problèmes ou interrogations des gens discutés au niveau de Fido sur le forum.
C'est bien rare ici que l'on prend le temps d'entendre les modérateurs et employés de Fido. 

Parlez-nous un peu de vous, faites de votre mieux! Smiley J'aimerais savoir quels sont vos souhaits ou vos projets en 2023!

 

On peut même en faire un mini-concours, Le modérateur ou l'employé qui a la plus belle réponse gagne, et peut se venter aux collègues d'avoir gagné, je choisirais la plus belle réponse !

 

Smileycc : @FidoStephen  @FidoAnthony , @FidoAnthonyZ , @FidoStephane , @FidoValerie , @FidoLony , @FidoSaad , @FidoSaira , @FidoNajat, @FidoVanessa et les autres que j'oublie.

2 RÉPONSES 2

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @khouya!

 

Quelle belle opportunité pour présenter l'équipe de nouveau et de revisiter les réponses de tout le monde.

 

En ce qui a trait aux résolutions de l'année 2023, je laisse à chaque personne la chance d'y répondre. 

 

Pour moi, ce serait de dédier un peu plus de temps pour la lecture Smiley

 

De la part de toute l'équipe on souhaite à toi et à toute la Communauté des joyeuses fêtes et une belle fin d'année!



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Merci pour ta réponse:)