Salut @Mia11! On est vraiment désolés de lire à propos de votre récente expérience avec nous. Ce n'est vraiment à la hauteur du service que nous souhaitons offrir. Si vous avez encore besoin d'aide avec votre compte Fido, n'hésitez pas à nous contact...
Hey @Crispymoore! you can print the invoices at no charge from Fido My Account. they’re also available for the past 18 months. Invoices older than 18 months are archived and can only be retrieved by an offline team and there is a reprint fee for thos...
Salut @Alex1257! On est vraiment désolé de lire ceci, ce n'est vraiment pas à la hauteur du service que nous souhaitons vous offrir. Notre système répertorie toutes les interactions entrantes lorsque vous nous appelez. N'hésitez pas à nous contacter ...
Salut @pier-c! Merci pour votre rétroaction, les liens devraient vous mener à la promotion citee directement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez reçu une offre exclusive pour laquelle vous avez besoin d'aide.
Hey @freezewun! First of all, thank you very much for your loyalty and trust, we really appreciate it. We also apologize for your recent experience with our customer service, that's not the kind of experience we want to provide.
Were you able to get...