Hors Sujet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Présentez-vous!

Salut tout le monde!   Que vous soyez ici pour la première fois ou depuis un moment déjà, pourquoi ne pas vous présenter? Nous tenons à tous mieux vous connaître, pas seulement votre nom d’utilisateur!   Pour commencer, parlez-nous un peu de vous. Qu...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 31204 Visites
  • 24 réponses
  • 6 aimés

Voici pourquoi Fido sera toujours «à tes côtés»

 Très bel article:Voici pourquoi Fido sera toujours «à tes côtés»https://www.journaldemontreal.com/2021/10/20/a-tes-cotes-comment-ton-cellulaire-est-devenu-ton-fidele-compagnon  Voici pourquoi Fido sera toujours «à tes côtés»Mercredi, 10 novembre 202...

khouya par Le qualifié Niveau 1
  • 599 Visites
  • 0 réponses
  • 1 aimés

Merci Fido! (Rogers)

Merci Fido!C'est comme cela que je commencerais ! Peut-être que vous ca peut sembler banal et embétant, mais c'est par ces deux mots que je commencerais. Aller, embarquer dans l'aventure que je vous explique...Comme vous le savez tous, le réseau Nati...

heart_4x3.png
khouya par Le qualifié Niveau 1
  • 692 Visites
  • 0 réponses
  • 2 aimés

plainte service a la clientèle

bonjour,   En mois de juillet j'avais appelé votre service a la clientéle parceque j'avais vu une offre plus interessante que la mienne, la fille bien serviable et professionnelle m'a offert un rabais.et m'a confirmer que le montant de ma facture ne ...

Zak7 par Le Participant Niveau 1
  • 1287 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Tout fermer

Je vais pas étaler ma frustration ici. Quelqu'un a-t'il une adresse courriel de Fido où je peux formellement formuler ma plainte et fermer tous mes comptes? J'ai fait le tour du site et ne trouve rien. Merci. 

UnClient par Me revoilà
  • 888 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés