annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte de facturation

Valeerie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

À ce qu'il parait on doit passer par ici pour déposer une plainte.

Eh bah Fido me réclame 3384$ pour 3 mois de facture impayées (faux) ils m'ont avertit en août que la ligne serait débranché d'ici 48-72 heures suivant le message, finalement Ils ont coupé la ligne 2 mois plus tard. De plus je devrais payé ce montant en 30 jours ou moins si je veux conclure une entente avec eux 

D'après moi, ils ne savent pas ce que ces de payer le loyer et les factures chaque mois comme les gens normaux..mon forfait était de 65$/mois 

1 RÉPONSE 1

FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @Valeerie!

 

Je suis navré de lire à propos de votre expérience.

Il faudrait passer par le service à la clientèle et parler à un représentant afin d'obtenir de l'aide. Si votre compte est suspendu ou bien si vous avez besoin de faire une entente de paiement, faites-le *732 ou appelez-nous au 1-888-288-2106 afin de discuter avec notre équipe des opérations de crédits.