Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8541 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la clientèle déplorable et honteux !

Je suis client Fido depuis 14 ans, j'appelle le service clientèle pour changer mon forfait, pour avoir le forfait affiché sur le site Fido : 34$/mois pour 30Go. 1h d'attente avec la musique, puis 2 heures avec une personne du service à la clientèle :...

CoCoDale28 par Le Participant Niveau 1
  • 424 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte au CRTC

Bonjour, Je trouve exécrable l'expérience en tant que cliente et déplorable que nous n'arrivons pas à trouver de solutions, car vos accès sont restreints par le système.  Je suis une cliente depuis 2004 et non à l'emploi de Fido. Depuis le 26 septemb...

Yancellin par Le Participant Niveau 2
  • 338 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Annuler ou tranférer un paiement dans un compte annulé

J'ai envoyé  un paiement  dans un ancien compte fermé.  Je veux renvoyer  mon argent vers le compte approprié  . De l'ancien compte fido déjà  fermé  Vers mon nouveau compte fido  Merci de me répondre au plus vite

Badis par Le Participant Niveau 1
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés