Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8658 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Recevoir des textos

Mes textos envoyés fonctionnent bien, mais je n'en reçois aucun, je ne reçois aucun message text .

Syl1800 par Le Participant Niveau 1
  • 526 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ma ligne a été suspendu

Bonjour je me suis abonné chez Frido le 14 Décembre 2023. J’ai un très gros problème c’est que hier 30 Décembre 2023 on a suspendu ma ligne et je n’arrive plus à rien faire avec ma SIM ni appeler, ni me connecté à internet etc…svp besoin d’aide?

Cancelar cuenta

Buena tarde el pago antes de regresar a México lo realice para cáncelar ka cuenta y aun existw

GC-17 par Le Participant Niveau 1
  • 2323 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résilier

  Bonjourj'aimerais resilier mon contrat car je suis pas dans la zone de couverture.merci