Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6248 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Reclamation Frais d'itinérance

Bonjour, Suite à un contact avec le service client pour me plaindre des frais démeusurés d'itinérance qui m'ont été débités, je n'ai pas réussi avec le conseillé à me faire annuler ces frais.Contexte : Je suis rentré d'urgence en France pour le décès...

falag par Le Participant Niveau 1
  • 149 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Bonjour j'ai souscrit un abonnement de 5Go à 45 CAD avec remise de 10 dollars pendant 10 mois. Et là je reçois la première facture avec les frais de 45 CAD pour l'ouverture de ligne alors que c'est gratuit. Une solution svp Cordialement

harrouzi par Le Participant Niveau 2
  • 128 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nouveau contrat

Je suis cliente chez fido depuis plus de 13 ans, je paie 86.83$/ mois pour un Iphone7 32Go avec 4Go de data, mon dernier contrat est terminé depuis décembre 2018. Je n'ai reçu aucun message de FIDO pour réduire ma facture après l'échéance du contrat;...

Domi5 par Le Participant Niveau 1
  • 132 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Aucune sonnerie lors appel entrant

Bonjour, jai remarqué que mon cellulaire tombe directement sur la.messagerie lors d'un appel entrant d'un téléphone fixe seulement ex. Bureau médicale, bibliothèque.. les appels d'un autre cellulaire sonnent normalement... quel est le problème Merci

Marie110 par Le Participant Niveau 1
  • 126 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Signal 3g et 4g

Bonjour je viens de changer pour Fido et j'ai 2 forfaits un de 10 gig avec mon téléphone et un a 4 gig avec la tablette.A la maison la tablette fonctionne en 4g avec un bon signal et mon téléphone en 3 g avec un signal mon puissant si j'inter change ...

Glxlmx par Le Participant Niveau 2
  • 311 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés