Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je suis client Fido depuis 14 ans, j'appelle le service clientèle pour changer mon forfait, pour avoir le forfait affiché sur le site Fido : 34$/mois pour 30Go. 1h d'attente avec la musique, puis 2 heures avec une personne du service à la clientèle :...
comment puis-je avoir plus de data
Bonjour, Je trouve exécrable l'expérience en tant que cliente et déplorable que nous n'arrivons pas à trouver de solutions, car vos accès sont restreints par le système. Je suis une cliente depuis 2004 et non à l'emploi de Fido. Depuis le 26 septemb...
J'ai envoyé un paiement dans un ancien compte fermé. Je veux renvoyer mon argent vers le compte approprié . De l'ancien compte fido déjà fermé Vers mon nouveau compte fido Merci de me répondre au plus vite
annulation de contrat.