Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6526 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

PLAINTE

Ça fait plusieurs années que je suis avec Fido, j'ai 4 lignes. Je déplore que depuis le début, arriver à faire respecter les ententes et les crédits a toujours été fastidieux et nécessitait plusieurs appels et de nombreuses heures. Ça se réglait touj...

nathaliefleur par Le Participant Niveau 1
  • 327 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ajout de ligne: Désoler, une erreur s'est produite

J'essaye d'ajoute une ligne (Tablette) tous va bien jusqu'a la derniere etape quand on soumet apres avoir vérifiez la commande. J'ai le mesage:Désoler, une erreur s'est produite.Nous travaillons a regler le probleme aussi rapidement que nous le pouvo...

jajoflo par Le Participant Niveau 2
  • 317 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ajout d’une deuxième ligne et conservation du numéro

Bonjour, Si j’ajoute une seconde ligne à mon compte Fido d’une personne ayant une carte SIM avec Chatr (sans contrat) est-il possible que cette personne conserve son numéro de téléphone ou un autre numéro lui sera attribué? Merci

Mokaldo par Le Participant Niveau 1
  • 376 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés