annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone fautif après 17 jours

jojoloop
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Après 5 ans de services avec Fido j'ai toujours été plus que satiFaite. Je remplissais les sondages avec plaisir pour faire part de mon contentement. Voilà que je suis dans une situation tellement fachante que ma décision est prise. Aussitôt mon contrat terminé je change de compagnie pour toujours. Nous venons de prendre un téléphone neuf de Google il y a 17 jours et il est déjà fautif. Nous voulons canceller notre contrat et choisir un autre téléphone pour ne pas avoir un téléphone réparé ( au prix qu'on paye). Trop tard..  2 jours de trop. On est pris avec un téléphone fautif à réparer et un contrat de 2 ans. Le service à la clientèle refusé de nous transférer à un superviseur, les employés de la boutique également. Pas moyens d'upgrader le téléphone et de payer la différence au lieu de celui-ci ( qui ne fonctionne même pas) parce que sa fait 17 jours qu'on l à commencer. D'ailleurs sa ne fait pas 15 jours qu'on l'a reçu. Résultat : on a signer un contrat qu'on va avoir eu moins longtemps dans nos mains qu' en réparation le premier mois... Tellement déçue. Aussitôt que je peux je prend mes deux lignes et je vais ailleurs. Entre temps je vais contacter l opc. 

1 RÉPONSE 1

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @jojoloop

 

J'aimerais commencer par vous remercier pour votre loyauté. Je peux vous assurer que ce n'est pas l'expérience qu'on vise pour vous ou nos clients.

 

Ceci étant dit, pourriez-vous clarifier comment le téléphone est défectueux exactement? Même si notre garantie de 15 jours est échue, il y a la garantie d'un an du manufacturier qui peut être utilisée pour faire réparer le téléphone. 

 

Je vous envoie un message privé pour jeter un œil à votre compte et pour qu'on revoit vos options ensemble.