Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

ACHAT APPAREIL

DÉCEMBRE 2020,JE PASSE UNE COMMANDE POUR REMPLACER MON IPHONE X POUR UN IPHONE 12, PRO MAX, 512 ($2,000.00) . ON M'OFFRE DE CHANGER MON FORFAIT POUR UN MOINS CHER QUI OFFRE EXACTEMENT LES MEMES SERVICES MAIS AVEC PLUS DE "Mo". HIER (02-02-2021), J'AP...

Cote de crédit

Je paie toujours mes comptes Fido dans les délais demandés. Pourtant sur les rapports d'Equifax j'ai toujours un solde impayé du montant de mon compte mensuel ce qui affecte ma cote de crédit. Pouvez-vous me donner des explications et si possible rég...

Archigolf1 par Le Participant Niveau 1
  • 981 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mauvais service - Facturation erronée

Je vais devoir me recourir auprès de la CRTC, depuis LE 22 NOVEMBRE 2020 j'ai dû téléphoner chez Fido pendant au moins 12 fois en ligne en asseyant à leur parler pour résoudre leurs erreurs d’envoi et de facturation erronée qui persistent encore aujo...

GAETAN62 par Le Participant Niveau 2
  • 2197 Visites
  • 3 réponses
  • 1 aimés