Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Suivi de fraude?

Bonjour, j'ai été victime de fraude cet automne. Quelqu'un avait acheté 2 cellulaires et 2 forfaits à mon nom. Après avoir tenter de parler à un agent à maintes reprises, je me suis fait dire qu'ils s'occupaient de ma situation et que j'allais me fai...

JR077 par Le Participant Niveau 1
  • 1013 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais

J'ai remarqué cet semaine que des frais de 2,53$étais facturé car mon paiement était en retard d'une journée selon la date du mais en réalité je l'ai payé 5 jrs en avance donc je décide de clavarder avec un suposer employé du "service "a la clientèle...

Mmmmoi par Le Participant Niveau 1
  • 944 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nouveau téléphone

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone  Samsung Galaxy A20 par la poste.  Je ne réussis pas à installer la carte Multi Sim . Que dois-je faire ?

Beret1951 par Le Participant Niveau 3
  • 2407 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Plainte service à la clientèle

Bonjour Selon ce que j'ai trouver sur le site internet, il semble que nous devions passer par ici pour porter plainte….Chronologie des évènements 7 MarsDécès de mon conjoint. 23 MarsJ'appelle le service à la clientèle pour l'ajout d'un forfait donnée...

johrichard par Le Participant Niveau 1
  • 2891 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Forfait Pré payé et les interurbains

Salut, J'ai un forfait pré payé de type 40 ¢ la minute "Minutes en tout temps". Question 1: Si je fais un interurbain au Québec, est-ce qu'il y a des frais supplémentaires? Si oui, quels sont-ils?Question 2: Si je reçoit un appel interurbain, ai-je d...

mip par Le Participant Niveau 1
  • 958 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés