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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Texto pouvant être un pourriel

J'ai reçu un texto de FIDO-SOLUTIONS Numéro1 819 760-0513 disant que la facturation avait fait une erreur et que je dois recevoir 135 CAD.  On écrit  Réclamer ici: avec un http.// et 11 chiffres. Doiis-je en tenir compte ou est-ce une arnaque?

MamieLise par Le visiteur
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Services non actifs mais facturés

Je tente depuis décembre de me faire expliquer et d'ajuster des problèmes sur mon compte. J'ai commandé un nouvel appareil, ainsi qu'1 carte SIM, pour ajouter une nouvelle ligne de cellulaire.. Par erreur, on m'a envoyé 2 cartes SIM (donc, 2 lignes a...

sweetymamadya par Le Participant Niveau 1
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Réactiver ma ligne

Bonjour, J'étais en vacance et j'avais suspendu ma ligne pour une durée de 2 mois.Je suis maintenant de retour et souhaiterai la réactiver. Comment puis-je le faire ?

Loris07 par Le Participant Niveau 2
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Plainte

Bonjour,  J'ai communiqué avec Fido à trois reprises pour rehausser mon plan et pour corriger les informations sur mon compte. J'ai été surprise de voir le nom de mon frère au lieu du mien sur mon compte Fido.ca  Je me suis fait dire par l'agent qu'i...

Josemy par Le Participant Niveau 1
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Service à la clientèle

J'ai un problème avec mon service depuis une semaine, aucun agent n'arrive à le résoudre convenablement. Je demande à parler avec un superviseur mais sans succès. Ma prochaine étape et le CRTRC.

ayemene16 par Le Participant Niveau 2
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