Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
J'ai reçu un texto de FIDO-SOLUTIONS Numéro1 819 760-0513 disant que la facturation avait fait une erreur et que je dois recevoir 135 CAD. On écrit Réclamer ici: avec un http.// et 11 chiffres. Doiis-je en tenir compte ou est-ce une arnaque?
Je tente depuis décembre de me faire expliquer et d'ajuster des problèmes sur mon compte. J'ai commandé un nouvel appareil, ainsi qu'1 carte SIM, pour ajouter une nouvelle ligne de cellulaire.. Par erreur, on m'a envoyé 2 cartes SIM (donc, 2 lignes a...
Bonjour, J'étais en vacance et j'avais suspendu ma ligne pour une durée de 2 mois.Je suis maintenant de retour et souhaiterai la réactiver. Comment puis-je le faire ?
Bonjour, J'ai communiqué avec Fido à trois reprises pour rehausser mon plan et pour corriger les informations sur mon compte. J'ai été surprise de voir le nom de mon frère au lieu du mien sur mon compte Fido.ca Je me suis fait dire par l'agent qu'i...
J'ai un problème avec mon service depuis une semaine, aucun agent n'arrive à le résoudre convenablement. Je demande à parler avec un superviseur mais sans succès. Ma prochaine étape et le CRTRC.