Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8524 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Rehaussement appareil

Bonjour, j'ai un contrat de 3 ans avec fido qui prend fin en 2014, j'aimerais savoir quand je peux rehausser mon appareil tout en bénéficiant du prix réduit qui vient avec une nouvelle entente? merci      ***Modifié pour ajout d'étiquettes***

nictrot par Le Participant Niveau 1
  • 2944 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nouveau numéro de téléphone

Bonjour, j`ai obtenu un nouveau numéro de téléphone Fido hier et je ne l`ai pas encore donné à personne. Alors, comment se peut-il qu`une persone est pu m`envoyer un message texte alors que je ne lui ai pas donné ce nouveau numéro. Mais, cette person...

Cathie- par Le Participant Niveau 1
  • 3444 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! incapable de recevoir des Messagerie textes

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy Q depuis presque un 1 maintenant (aucun forfait internet, simplement le forfait de base 25$ et message texte illimités). Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour mais ce matin, soudainement, plus personne n,est en...

oyokid par Le Participant Niveau 2
  • 4371 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! rogers a fido ca se peux

bonsoir, jaimerais avoir si on peux activer un telephone rogers ch fido????     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

marie751 par Le Participant Niveau 1
  • 3247 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels entrants internationaux

Bonjour,   Je viens de prendre un forfait à 30$ sans engagement.   Le vendeur en magasin m'a confirmé que je ne paierais pas lorsque je reçois des appels provenant de l'international (France).   Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer cela à savoi...

Nathl0che par Le Participant Niveau 1
  • 6482 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés