Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9209 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! New-York

Bonjour,    Je vais à New-York durant la fin de semaine de Pâques quel est le prix à la minute et est-ce que je peux y aller directement avec mon téléphone sans faire de changement au préalable ?   Merci et bonne journée,    Fabrice    ***Modifié pou...

Fab75 par Le Participant Niveau 2
  • 2117 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment clôturer mon compte fido en ligne

Bonjour   je suis en france je n'ai plus besoin de fido comment cloturer mon abonnement et mon compte? Merci   Georges       *** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes ***

blobblob par Le Participant Niveau 2
  • 1658 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Ligne suspendu par Fido - SMS hameçonnage

Bonjour,J'ai reçu un SMS aujourd'hui qui m'indique que ma ligne a été suspendue :"Cher(e) Client(e) de FID0:Malheureusement nous avons l'obligation de désactiver votre service en ligne suite à des manques d'informations.Veuillez utiliser le lien suiv...

Mythique par Le Participant Niveau 2
  • 3046 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Un numéro agaçant !

Comment bloquer un numero de telephone sur ma ligne residentiel car il appelle 5 a 7 fois par jour    ** Modifié pour ajout de balise ** 

JPMichon par Le Participant Niveau 3
  • 2068 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réglement facture

Bonjour -   J'étais un client Fido. Vu les offres plus avantageuses par rapport au nombre de personnes dans ma famille, je suis allé chez Rogers (qui est aussi le propriétaire de Fido). J'ai une facture au mois mais j'ai transféré mes ligne à la mi-m...

Din007 par Le Participant Niveau 2
  • 2705 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés