Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Je vais à New-York durant la fin de semaine de Pâques quel est le prix à la minute et est-ce que je peux y aller directement avec mon téléphone sans faire de changement au préalable ? Merci et bonne journée, Fabrice ***Modifié pou...
Bonjour je suis en france je n'ai plus besoin de fido comment cloturer mon abonnement et mon compte? Merci Georges *** Modifié pour ajouter des balises et étiquettes ***
Bonjour,J'ai reçu un SMS aujourd'hui qui m'indique que ma ligne a été suspendue :"Cher(e) Client(e) de FID0:Malheureusement nous avons l'obligation de désactiver votre service en ligne suite à des manques d'informations.Veuillez utiliser le lien suiv...
Comment bloquer un numero de telephone sur ma ligne residentiel car il appelle 5 a 7 fois par jour ** Modifié pour ajout de balise **
Bonjour - J'étais un client Fido. Vu les offres plus avantageuses par rapport au nombre de personnes dans ma famille, je suis allé chez Rogers (qui est aussi le propriétaire de Fido). J'ai une facture au mois mais j'ai transféré mes ligne à la mi-m...