ACHAT APPAREIL

ACHAT APPAREIL

ACHAT APPAREIL

SERGE_DUCHESNE4
Le Participant Niveau 3

ACHAT APPAREIL

DÉCEMBRE 2020,

JE PASSE UNE COMMANDE POUR REMPLACER MON IPHONE X POUR UN IPHONE 12, PRO MAX, 512 ($2,000.00) . 

ON M'OFFRE DE CHANGER MON FORFAIT POUR UN MOINS CHER QUI OFFRE EXACTEMENT LES MEMES SERVICES MAIS AVEC PLUS DE "Mo". 

HIER (02-02-2021), J'APPELLE POUR SAVOIR OU EN EST LA LIVRAISON ET ON ME RÉPOND APRES PLUS DE 45 MINUTES D'ATTENTE, QUE LE NOUVEAU FORFAIT QU'ON M'A OFFERT NE SE QUALIFIE PAS POUR L'ACHAT D'UN CELLULAIRE ET QUE JE DOIS ACHETER UN FORFAIT À $5 /MOIS PLUS CHER.

ON DÉBUTE LES MODIFICATIONS POUR UN AUTRE FORFAIT PLUS CHER PUIS JE PERD LA COMMUNICATION EN PLEINE TRANSACTION.  J'ATTEND PLUS DE 30 MINUTES MAIS PERSONNE M'A RAPPELLER... 

JE RAPPELLE ET ON M'EXPLIQUE QUE LA TRANSACTION N'A PAS ÉTÉ FAIT ET QUE JE DOIS TOUT RECOMMENCER AVEC UN NOUVEL AGENT.  APRES PLUS DE 45 MINUTES, ON M'EXPLIQUE QU'IL Y A UN PROBLEME INFORMATIQUE ET QUE JE DOIS ATTENDRE LE RETOUR D'APPEL D'UN SUPERVISEUR DANS 2 JOURS.  J'AI DEMANDER DE PARLER IMMEDIATEMENT À UN SUPERVISEUR ET ON M'A DIT QUE C'ÉTAIT IMPOSSIBLE... QUE JE DEVAIS ATTENDRE MALGRÉ MON INSISTANCE.

PAR CONTRE, JE RECOIS UN COURRIEL QUI CONFIRME MON NOUVEAU FORFAIT ET QUE J'AI UN CONTRAT DE 2 ANS ET QUE  SI JE VEUX LE CANCELLER CELA VA ME COUTER DES FRAIS ADMINISTRATIFS IMPORTANT.

L'ADRESSE DU COURRIEL EST:   Fido <NOREPLYTEC@fidomobile.ca>.  DONC, NOUS NE POUVONS PAS RÉPONDRE...

J'UTILISE CE SERVICE CAR JE NE SAIS PLUS OU M'ADRESSER....

ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI JE ME QUALIFIE POUR L'ACHAT DE CET APPAREIL ?!?!?

CONCLUSION,

FIDO VEND SES APPAREILS AU MEME PRIX QUE APPLE. 

DONC, VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER OU IL FAUT ACHETER VOTRE APPAREIL

EN PLUS, ON A LE SERVICE "APPLE"... Smiley

1 RÉPONSE 1
FidoKenny
Modérateur

Salut @SERGE_DUCHESNE4

 

Ce n’est définitivement pas l'expérience qu'on veut pour nous clients. Afin qu'on puisse vérifier ce qui s'est passé, il sera nécessaire qu' accède à votre dossier.

 

Dans le futur, si vous avez besoin d'assistance pour votre dossier, vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.

 

Je vais vous envoyer un message privé cette fois-ci afin qu'on puisse régler la situation ensemble. 

 

On se parle bientôt.