Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je viens de déménager mais je ne peux pas changer mon adresse de facturation dans mon compte. Votre système ne connait apparemment pas ma nouvelle adresse.Quand je tape le nom de ma rue seul les premiers numéros d'immeubles s'affichent, mais pas le m...
Mon téléphone ne fonctionne plus. Ma fidelité fido est en place depuis 10 ans et même plus. Je tente sans cesse de garder ma fidelité en ayant des pffres qui répondent à mes besoins. Souvent, j'y parviens. Récemment, Fido ne collabore pas avec ses cl...
Bonjour je suis client avec fido depuis 2006 et a chaque année je recoi le meilleur service qui existe et tjrs satisfait de leur service et forfait aujourd'hui le 10 février 2021. J'ai remarqué que ma facture a augmenté. Comme d'habitude j'appel le s...
Je viens de recevoir ce message texte du numéro:19029510259 [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135,60 $ CAD à la suite de ce...
Bonjour, Nous sommes samedi midi et je suis victime d'une tentative de fraude par messagerie sur mon mobile de Fido. J'appelle chez Fido et on me demande de fournir mon numéro de cell. Pas de problème. Après on me demande de fournir mon NIP. Je suis ...