Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Impossible de changer mon adresse de facturation

Je viens de déménager mais je ne peux pas changer mon adresse de facturation dans mon compte. Votre système ne connait apparemment pas ma nouvelle adresse.Quand je tape le nom de ma rue seul les premiers numéros d'immeubles s'affichent, mais pas le m...

IDE par Le Participant Niveau 2
  • 1049 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Forfait et iphone

Mon téléphone ne fonctionne plus. Ma fidelité fido est en place depuis 10 ans et même plus. Je tente sans cesse de garder ma fidelité en ayant des pffres qui répondent à mes besoins. Souvent, j'y parviens. Récemment, Fido ne collabore pas avec ses cl...

Sarahhoballah par Le Participant Niveau 1
  • 814 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour je suis client avec fido depuis 2006 et a chaque année je recoi le meilleur service qui existe et tjrs satisfait de leur service et forfait aujourd'hui le 10 février 2021. J'ai remarqué que ma facture a augmenté. Comme d'habitude j'appel le s...

Slima par Le Participant Niveau 1
  • 789 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

SMS frauduleux

Je viens de recevoir ce message texte du numéro:19029510259 [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135,60 $ CAD à la suite de ce...

Caro268 par Le Participant Niveau 3
  • 2288 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Tentative de fraude sur mon mobile.

Bonjour, Nous sommes samedi midi et je suis victime d'une tentative de fraude par messagerie sur mon mobile de Fido. J'appelle chez Fido et on me demande de fournir mon numéro de cell. Pas de problème. Après on me demande de fournir mon NIP. Je suis ...