annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Slima
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je suis client avec fido depuis 2006 et a chaque année je recoi le meilleur service qui existe et tjrs satisfait de leur service et forfait aujourd'hui le 10 février 2021. J'ai remarqué que ma facture a augmenté. Comme d'habitude j'appel le service clientèle pour me trouver une solution. Il une madame qui me repond apprement elle vient de se réveiller. Je lui explique la situation. Elle me repond que mon rabais de 25% (jai deux ligne avec fido) est expiré. Comme d'habitude je lui demande de vérifier si elle peut m'accorder ce rabais. Elle me repond d'un air redicule '' je t'ai bien expliqué que ce rabais n'existe plus et que je peux te donner juste 5$. Je lui demande de me transférer au service de loyauté. Elle me repond d'un air arrogant que c'est elle le service loyauté. Je lui demande de parlera avec un superviseur. Elle me transfart a sa collegue. Je passe encore une demi heure entrain de lui expliquer ma situation. Elle me repond que jai le droit juste a un 5$ de rabais sur une facture de 240$. J'exige a parler avec un superviseur. Elle veut pas me le transférer. Je lui demande si son superviseur peut me rappeler, elle me repond par 'NON'. Le probleme dans tt ca j'aime fido et ca fait des années que je suis client. Je veux pas aller a une autre compagnie. Pouvez vous me trouver une solution.

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Slima

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!