Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Réactiver ma ligne

Bonjour, J'étais en vacance et j'avais suspendu ma ligne pour une durée de 2 mois.Je suis maintenant de retour et souhaiterai la réactiver. Comment puis-je le faire ?

Loris07 par Le Participant Niveau 2
  • 1325 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour,  J'ai communiqué avec Fido à trois reprises pour rehausser mon plan et pour corriger les informations sur mon compte. J'ai été surprise de voir le nom de mon frère au lieu du mien sur mon compte Fido.ca  Je me suis fait dire par l'agent qu'i...

Josemy par Le Participant Niveau 1
  • 803 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Service à la clientèle

J'ai un problème avec mon service depuis une semaine, aucun agent n'arrive à le résoudre convenablement. Je demande à parler avec un superviseur mais sans succès. Ma prochaine étape et le CRTRC.

ayemene16 par Le Participant Niveau 2
  • 1491 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! forfait

Bonjour , j'ai regardé tous les forfaits mobiles pour fido mais je ne vois pas vraiment ce que je recherche . Pour l'instant j'utilise le forfait appel , sms illimité et internet , celui de 40$. Mais , Je ne fais jamais de sms , ni utiliser l'interne...

aissata1 par Le Participant Niveau 1
  • 3708 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour,j'ai reçu trois courriels électroniques le 11 Janvier  de la part de Fido. L'un pour confirmer les demandes changements sur mon compte; l'autre pour me communiquer les nouvelles ententes de service; un autres pour confirmer la commande d'un n...

Yvesd par Le Participant Niveau 1
  • 916 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés