Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'étais en vacance et j'avais suspendu ma ligne pour une durée de 2 mois.Je suis maintenant de retour et souhaiterai la réactiver. Comment puis-je le faire ?
Bonjour, J'ai communiqué avec Fido à trois reprises pour rehausser mon plan et pour corriger les informations sur mon compte. J'ai été surprise de voir le nom de mon frère au lieu du mien sur mon compte Fido.ca Je me suis fait dire par l'agent qu'i...
J'ai un problème avec mon service depuis une semaine, aucun agent n'arrive à le résoudre convenablement. Je demande à parler avec un superviseur mais sans succès. Ma prochaine étape et le CRTRC.
Bonjour , j'ai regardé tous les forfaits mobiles pour fido mais je ne vois pas vraiment ce que je recherche . Pour l'instant j'utilise le forfait appel , sms illimité et internet , celui de 40$. Mais , Je ne fais jamais de sms , ni utiliser l'interne...
Bonjour,j'ai reçu trois courriels électroniques le 11 Janvier de la part de Fido. L'un pour confirmer les demandes changements sur mon compte; l'autre pour me communiquer les nouvelles ententes de service; un autres pour confirmer la commande d'un n...