Programme parrainage

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kh16
Le Participant Niveau 3

Programme parrainage

Bonjour,

Je me demande sil ya un problème avec l'équipe de soutien pour le programme de parrainage ami, ils ne répondent jamais c toujours une réponse de système que je recois

14 RÉPONSES 14
khouya
Le Participant Niveau 2

Salut kh16!

Je souhaitais savoir si finalement tu a reçu un retour d'appel! Super_Content

Je te souhaite une bonne journée Smiley

kh16
Le Participant Niveau 3

Aucune réponse encore , c'est la maison qui rend fou (12 travaux d'Astérix) 😁😁😁

khouya
Le Participant Niveau 2

C'est vraiment bizarre, normalement le service devrais te fournir une réponse.

Bonne journée a toi Smiley

kh16
Le Participant Niveau 3

Ouiii c'est extrêmement bizarre,  je ne savais pas qu'un client chez Fido peut être négligé a ce point la, on adopte toujours le statu quo et personne ne peut repondre ni par oui ni par non...merci de demander la suite des choses et pour  vous repondre 

..Non j'ai pas eu de nouvelles 😁

Bonne journée 😉

khouya
Le Participant Niveau 2

J'espère que ta situation va évoluer Smiley

FidoKenny
Modérateur

Salut @kh16

 

On parle bel et bien ici du Programme Recommandez un ami de Fido ?

 

Également, pouvez-vous en dire davantage sur le problème que vous avez de votre côté? 

 

 



kh16
Le Participant Niveau 3

Ouiii effectivement j'ai un problème avec ce programme ils mont pas encore crédité les 50$ pour une recommandation qui date de décembre 2020... j'ai envoyé tt les infos qui ont demandé mais silence radio depuis presque 2 semaines

Merci pour ça @kh16!

 

Pour confirmer, vous avez envoyé vos soucis concernant le crédit ici?



kh16
Le Participant Niveau 3

oui j'ai deja fais ca

Salut @kh16

 

Notre équipe de soutien devrait vous offrir une réponse ou une mise à jour après 3 jours ouvrables. Pouvez-vous SVP remplir ce formulaire de nouveau et nous laissez savoir ce qu'il en est?



kh16
Le Participant Niveau 3

Combien de fois je dois remplir ce formulaire , la réponse est tout à automatisee et une fois ils mont demandé l'envoi d'informations sur les 2 comptes après je n'ai pas reçu de réponse,  j'ai relancé ma demande et ils ont demandé des images de nos 3 factures....je ne serai pas surpris si la prochaine fois demandent mon rapport médical...une chose est sûre demandé n'est pas pris ai sérieux et ce programme de parrainage n'est qu'un simple canular 

 

khouya
Le Participant Niveau 2

Re-Salut kh16! Super_Content

Smiley Au nombre d'employé qui vous ont répondus, je crois que votre problème sera reglé dans les plus brefs délais! Super_Content

Je te souhaite une excellente journée

Salut @kh16,

 

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été la meilleur avec notre équipe de spécialiste. Néanmoins, il est préférable de leur donner toute information requise afin de vous aider! (Soyez rassurez, vos dossier medical ne serront pas necessaire ici. 😅)



khouya
Le Participant Niveau 2

Salut FidoLony!

J'espère que le dossier médical n'est pas nécessaire chez Fido, sinon fido pourrais soigner mes allergies.

Je te souhaite une bonne journée!