juin 2021
Bonjour,
Je me demande sil ya un problème avec l'équipe de soutien pour le programme de parrainage ami, ils ne répondent jamais c toujours une réponse de système que je recois
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2021
Salut kh16!
Je souhaitais savoir si finalement tu a reçu un retour d'appel!
Je te souhaite une bonne journée
juin 2021
Aucune réponse encore , c'est la maison qui rend fou (12 travaux d'Astérix) 😁😁😁
juin 2021
C'est vraiment bizarre, normalement le service devrais te fournir une réponse.
Bonne journée a toi
juin 2021
Ouiii c'est extrêmement bizarre, je ne savais pas qu'un client chez Fido peut être négligé a ce point la, on adopte toujours le statu quo et personne ne peut repondre ni par oui ni par non...merci de demander la suite des choses et pour vous repondre
..Non j'ai pas eu de nouvelles 😁
Bonne journée 😉
juin 2021
J'espère que ta situation va évoluer
juin 2021
Salut @kh16
On parle bel et bien ici du Programme Recommandez un ami de Fido ?
Également, pouvez-vous en dire davantage sur le problème que vous avez de votre côté?
juin 2021
Ouiii effectivement j'ai un problème avec ce programme ils mont pas encore crédité les 50$ pour une recommandation qui date de décembre 2020... j'ai envoyé tt les infos qui ont demandé mais silence radio depuis presque 2 semaines
juin 2021
juin 2021
oui j'ai deja fais ca
juin 2021
Salut @kh16
Notre équipe de soutien devrait vous offrir une réponse ou une mise à jour après 3 jours ouvrables. Pouvez-vous SVP remplir ce formulaire de nouveau et nous laissez savoir ce qu'il en est?
juin 2021
Combien de fois je dois remplir ce formulaire , la réponse est tout à automatisee et une fois ils mont demandé l'envoi d'informations sur les 2 comptes après je n'ai pas reçu de réponse, j'ai relancé ma demande et ils ont demandé des images de nos 3 factures....je ne serai pas surpris si la prochaine fois demandent mon rapport médical...une chose est sûre demandé n'est pas pris ai sérieux et ce programme de parrainage n'est qu'un simple canular
juin 2021
Re-Salut kh16!
Au nombre d'employé qui vous ont répondus, je crois que votre problème sera reglé dans les plus brefs délais!
Je te souhaite une excellente journée
juin 2021
Salut @kh16,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été la meilleur avec notre équipe de spécialiste. Néanmoins, il est préférable de leur donner toute information requise afin de vous aider! (Soyez rassurez, vos dossier medical ne serront pas necessaire ici. 😅)
juin 2021
Votre équipe de spécialistes n'a pas de réponse à ma raquette jusqu'à aujourd'hui. Même si j'ai répondu à tt leurs questions ..est ce normal?
juillet 2021
juillet 2021
salut FidoAllan
Merci , ca ete reglé finalement 👍
juin 2021
Salut FidoLony!
J'espère que le dossier médical n'est pas nécessaire chez Fido, sinon fido pourrais soigner mes allergies.
Je te souhaite une bonne journée!