annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai utiliser 0.69G de plus de mon forfait ..et Fido ma facturer pour 49$

lethanhcanh50
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

le mois derniere j'ai utiliser 0.69G de plus que mon forfait et Fido ma facture 49$ pour 0.69G ? j'ai trouver Fido est trop charger???? sur tout pour 1 bon client tres long temps avec Fido ! 

2 RÉPONSES 2

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Lethanhcanh50,

 

  Bienvenue dans la communauté !

 

  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des frais inattendus sur votre facture. Notez que le taux de dépassement peut varier en fonction de votre forfait. Avant que leurs nouveaux plans aient une protection contre le dépassement de données, je pense que le taux de dépassement était de 7 $ par 100 Mo. D'après ce que vous notez, votre utilisation excédentaire semble également être à ce taux.

 

 Je crois que leurs nouveaux plans ont une protection contre les excédents de données. Si vous êtes préoccupé par d'autres frais de dépassement à l'avenir, vous pouvez envisager de passer à un nouveau plan.


Je comprends qu'ils pourraient être occupés, cependant, si vous souhaitez discuter de ces frais, vous devrez contacter le service client. En outre, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt!

 


lethanhcanh50
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci beaucoup pour votre information