- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, je voudrais annuler les données extra de 2GO appliquées sur mon forfait. Comment je peux faire?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2017
Bienvenue sur la Communauté @Flora3
Vous pouvez annuler votre option mensuelle Données en extra en envoyant le mot ANNULER par texto au 222.
Bonjour,
Je vois dans mon compte plusieurs données EXTRA et malgré avoir texter plusieurs fois ANNULER au 222, je les vois toujours à mon compte. Comment puis-je les annuler définitivement?
Salut @sofiri!
Quand vous enlevez les options en textant le 222, elles vont être enlevées aussitôt que votre nouveau cycle de facturation commence! C'est normal si vous les voyez encore pour le cycle courant.
Bonjour, moi j’ai texté annuler au 222 comme vous le mentionnez et on m’a remis sur mon prochain cycle de facturation les donnes en extra. Que faut t’il faire dans ce cas?
Salut @Marki890,
Bienvenu dans la communauté!
Avez-vous reçu un texto de confirmation après que vous avez texté ''Annuler'' au 222?
Si oui, vous pouvez nous contacter par ces moyens ou si vous voulez on peut aussi vous envoyer un message privé ici.
-FidoAnthonyZ
Oui on m’a envoyé ce message:
Allo, ici Fido : Merci d'avoir choisi l'une de nos options réapprovisionnement de données. On traitera votre demande et vous informera dès que vous pourrez en profiter.
mais on me l’a refacturé dans le nouveau cycle. Envoyez moi en privé le message merci
Mon forfais comprend2 g j' ai demander 1 g supplémentaire et il me le recharge encore , je veux rester a 2 g svp
Bienvenue sur la Communauté @Flora3
Vous pouvez annuler votre option mensuelle Données en extra en envoyant le mot ANNULER par texto au 222.