Données en extra - option mensuelle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Données en extra - option mensuelle

Bonjour, je voudrais annuler les données extra de 2GO appliquées sur mon forfait. Comment je peux faire?

Bonne journée

 

 

 

Accepted Solution

Re: Données en extra - option mensuelle

Bienvenue sur la Communauté @Flora3

Vous pouvez annuler votre option mensuelle Données en extra en envoyant le mot ANNULER par texto au 222.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 10
2 852 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Données en extra - option mensuelle

Bienvenue sur la Communauté @Flora3

Vous pouvez annuler votre option mensuelle Données en extra en envoyant le mot ANNULER par texto au 222.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 10
2 848 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Re: Données en extra - option mensuelle

Bonjour,

 

Je vois dans mon compte plusieurs données EXTRA et malgré avoir texter plusieurs fois ANNULER au 222, je les vois toujours à mon compte. Comment puis-je les annuler définitivement?

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 10
2 484 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Données en extra - option mensuelle

Salut @sofiri!


Quand vous enlevez les options en textant le 222, elles vont être enlevées aussitôt que votre nouveau cycle de facturation commence! Smiley C'est normal si vous les voyez encore pour le cycle courant.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 10
2 479 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Données en extra - option mensuelle

Mon forfais comprend2 g j' ai demander 1 g supplémentaire et il me le recharge encore , je veux rester a 2 g svp

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 10
2 369 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Données en extra - option mensuelle

Salut Ianmarquis!

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

J'ai déplacé votre poste ici car vous pouvez trouver des instructions pour annuler votre Données en Extra ci-dessus. Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 10
2 360 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Données en extra - option mensuelle

Bonjour, moi j’ai texté annuler au 222 comme vous le mentionnez et on m’a remis sur mon prochain cycle de facturation les donnes en extra. Que faut t’il faire dans ce cas?

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 10
609 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Données en extra - option mensuelle

Salut @Marki890

 

Bienvenu dans la communauté! 

 

Avez-vous reçu un texto de confirmation après que vous avez texté ''Annuler'' au 222?

 

Si oui, vous pouvez nous contacter par ces moyens ou si vous voulez on peut aussi vous envoyer un message privé ici. 

 

-FidoAnthonyZ

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 10
589 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Données en extra - option mensuelle

Oui on m’a envoyé ce message: 

Allo, ici Fido : Merci d'avoir choisi l'une de nos options réapprovisionnement de données. On traitera votre demande et vous informera dès que vous pourrez en profiter.

 

mais on me l’a refacturé dans le nouveau cycle. Envoyez moi en privé le message merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 9 sur 10
570 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Données en extra - option mensuelle

Parfait on s'en parle en privé @Marki890 !



Signaler un contenu inapproprié
Message 10 sur 10
566 Visites