annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données en extra - option mensuelle

Flora3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je voudrais annuler les données extra de 2GO appliquées sur mon forfait. Comment je peux faire?

Bonne journée

 

 

 

9 RÉPONSES 9

sofiri
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je vois dans mon compte plusieurs données EXTRA et malgré avoir texter plusieurs fois ANNULER au 222, je les vois toujours à mon compte. Comment puis-je les annuler définitivement?

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @sofiri!


Quand vous enlevez les options en textant le 222, elles vont être enlevées aussitôt que votre nouveau cycle de facturation commence! Smiley C'est normal si vous les voyez encore pour le cycle courant.



Marki890
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, moi j’ai texté annuler au 222 comme vous le mentionnez et on m’a remis sur mon prochain cycle de facturation les donnes en extra. Que faut t’il faire dans ce cas?

Salut @Marki890

 

Bienvenu dans la communauté! 

 

Avez-vous reçu un texto de confirmation après que vous avez texté ''Annuler'' au 222?

 

Si oui, vous pouvez nous contacter par ces moyens ou si vous voulez on peut aussi vous envoyer un message privé ici. 

 

-FidoAnthonyZ

 



Marki890
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui on m’a envoyé ce message: 

Allo, ici Fido : Merci d'avoir choisi l'une de nos options réapprovisionnement de données. On traitera votre demande et vous informera dès que vous pourrez en profiter.

 

mais on me l’a refacturé dans le nouveau cycle. Envoyez moi en privé le message merci

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait on s'en parle en privé @Marki890 !



Ianmarquis
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon forfais comprend2 g j' ai demander 1 g supplémentaire et il me le recharge encore , je veux rester a 2 g svp

FidoAmanda
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Ianmarquis!

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

J'ai déplacé votre poste ici car vous pouvez trouver des instructions pour annuler votre Données en Extra ci-dessus. Smiley



FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bienvenue sur la Communauté @Flora3

Vous pouvez annuler votre option mensuelle Données en extra en envoyant le mot ANNULER par texto au 222.