novembre 2017
Bonjour, je voudrais annuler les données extra de 2GO appliquées sur mon forfait. Comment je peux faire?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2018
Bonjour,
Je vois dans mon compte plusieurs données EXTRA et malgré avoir texter plusieurs fois ANNULER au 222, je les vois toujours à mon compte. Comment puis-je les annuler définitivement?
janvier 2018
Salut @sofiri!
Quand vous enlevez les options en textant le 222, elles vont être enlevées aussitôt que votre nouveau cycle de facturation commence! C'est normal si vous les voyez encore pour le cycle courant.
janvier 2020
Bonjour, moi j’ai texté annuler au 222 comme vous le mentionnez et on m’a remis sur mon prochain cycle de facturation les donnes en extra. Que faut t’il faire dans ce cas?
janvier 2020
Salut @Marki890,
Bienvenu dans la communauté!
Avez-vous reçu un texto de confirmation après que vous avez texté ''Annuler'' au 222?
Si oui, vous pouvez nous contacter par ces moyens ou si vous voulez on peut aussi vous envoyer un message privé ici.
-FidoAnthonyZ
janvier 2020
Oui on m’a envoyé ce message:
Allo, ici Fido : Merci d'avoir choisi l'une de nos options réapprovisionnement de données. On traitera votre demande et vous informera dès que vous pourrez en profiter.
mais on me l’a refacturé dans le nouveau cycle. Envoyez moi en privé le message merci
janvier 2020
Parfait on s'en parle en privé @Marki890 !
février 2018
Mon forfais comprend2 g j' ai demander 1 g supplémentaire et il me le recharge encore , je veux rester a 2 g svp
février 2018
novembre 2017
Bienvenue sur la Communauté @Flora3
Vous pouvez annuler votre option mensuelle Données en extra en envoyant le mot ANNULER par texto au 222.