Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8034 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Contestation de facture

Bonjour, Depuis la mi-août je conteste une facture d'itinérance complètement aberrante et mensongère que je ne paierai pas. D'ailleurs si vous n'effacez pas rapidement cette erreur et ne mettez pas mon solde à zéro (je suis un bon client chez vous de...

Jorik44 par Le Participant Niveau 1
  • 1785 Visites
  • 6 réponses
  • 2 aimés

Problème de facturation

Pourquoi on ne peut pas parler à un agent du service à la clientèle? J'ai appelé plusieurs fois et le système me redirigeait vers l'assistance virtuelle.  L'assistance virtuelle ne peut pas régler mon problème de surfacturation. 

Bertin23 par Le Participant Niveau 2
  • 309 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ma facture du mois de mars 2023

Bonsoir,le M. du service à la clientèle qui s'est occupé des mises à jour de mes forfaits me disait que dans la facture du mois de mars 2023, j'aurais 50$ de mois sur ma facture. Le jeudi 9 février 2023, j'ai parlé à un certain Tshipama du service à ...

Bertin23 par Le Participant Niveau 2
  • 477 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido Nomade : charger 24 heures pour quelques minutes ?

J'étais en Martinique le mois dernier et j'ai utilisé mon Internet littéralement pendant 1 minute 3 fois de suite à un moment donné. J'ai reçu ensuite une facture de 45 $ (15 $ par jour pour 3 jours) alors que j'ai littéralement utilisé mon GPS penda...

Eloi3 par Le Participant Niveau 2
  • 315 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour j'ai été récemment victime de fraude et comme je peux constater Fido n'a pas réellement de sécurité envers la fraude, j'ai appelé a plusieurs reprises et a chaque fois on me disait que j'allais recevoir un appel durant la semaine et j'attenda...

Joe0922 par Le Participant Niveau 1
  • 400 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés