annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

momo71
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je suis un client fido depuis 5 ans, le mois passé j'ai appelé pour changer mon forfait, la madame a répondu à mes attentes, parfait service, elle m'a demandé d'appeler le 9 pour juste confirmer mon changement de 35$/ mois avec 23gig, aujourd'hui j'ai appelé pour confirmer est finalement ils veulent pas m'offrir ça le monsieur m'a dit que la madame t'a pas dit la vérité,  waw quel service !j'étais vraiment étonné de la façon que le monsieur m'a parlé ! Aucun effort pour me satisfaire ou bien me tenir avec fido , les agents pouce le client a quitté fido .

Merci. 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @momo71 Smiley

Bienvenue sur la Communauté! 

 

Lorsqu'on procède à un changement de forfait, il n'est pas nécessaire pour le client de nous recontacter pour confirmer le tout. 

Il semble qu'il y a peut-être eu un malentendu, mais nous aimerions vraiment vous aider à trouver une solution qui fonctionne pour vous. 

 

Vous pouvez également nous fournir l'information de la personne avec qui vous avez discuté, afin qu'on puisse vérifier ce qui s'est passé.

 

Nous sommes disponibles pour vous aider avec ceci via n'importe laquelle des méthodes listées ici