octobre 2023
Bonjour, Fido me fait une offre de forfait de 60Go pour 53$/mois. Est-ce que j'aurai également droit au crédit de 5$ pour les prélèvements automatiques ?
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2023
Mercredi dernier j'ai appelé le service à la clientèle et le changement de forfait a pu se faire à ma satisfaction. Le site avait enregistré l'historique des multiples tentatives que j'ai faites sans succès. Les frais de changement de forfait me seront donc crédités.
Merci FIDO !!
octobre 2023
C'est super @courtemanche_fr !
Merci du suivi, on est heureux de savoir que le tout a été réglé à votre satisfaction.
octobre 2023
Salut @courtemanche_fr
Les forfaits exclusifs offerts dans votre compte en ligne ne sont habituellement pas compatibles avec d'autres rabais, puisqu'ils sont déjà en promotion.
Ceci dit, vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle afin qu'ils vérifient votre compte pour confirmer!
octobre 2023
Merci Valérie. Depuis cette question, je désire changer de forfait "en ligne" pour me prévaloir du rabais de 15$. Chacune de mes tentatives pour sélectionner le forfait choisi trouve un mur et l'indicateur tourne en rond sur la page de Fido sans aboutir. Que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone, je ne peux accéder à mon choix d'option. Je dois donc faire affaire avec un conseiller mais je perdrai le rabais 😕
octobre 2023