annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

courtemanche_fr
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, Fido me fait une offre de forfait de 60Go pour 53$/mois. Est-ce que j'aurai également droit au crédit de 5$ pour les prélèvements automatiques ?

5 RÉPONSES 5

courtemanche_fr
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mercredi dernier j'ai appelé le service à la clientèle et le changement de forfait a pu se faire à ma satisfaction. Le site avait enregistré l'historique des multiples tentatives que j'ai faites sans succès. Les frais de changement de forfait me seront donc crédités.

Merci FIDO !!

C'est super @courtemanche_fr ! Super_Content 

Merci du suivi, on est heureux de savoir que le tout a été réglé à votre satisfaction. 

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @courtemanche_fr  Smiley

Les forfaits exclusifs offerts dans votre compte en ligne ne sont habituellement pas compatibles avec d'autres rabais, puisqu'ils sont déjà en promotion.

Ceci dit, vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle afin qu'ils vérifient votre compte pour confirmer! 

Merci Valérie. Depuis cette question, je désire changer de forfait "en ligne" pour me prévaloir du rabais de 15$. Chacune de mes tentatives pour sélectionner le forfait choisi  trouve un mur et l'indicateur tourne en rond sur la page de Fido sans aboutir. Que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone, je ne peux accéder à mon choix d'option. Je dois donc faire affaire avec un conseiller mais je perdrai le rabais 😕

Veuillez contacter le service client. Ils se feront un plaisir d'examiner cela avec vous fido.ca/contact