- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je suis rentré en France et je n'ai pas pu avant fermer mon forfait de téléphone Fido. Malheureusement la seule façon de l'effectuer c'est par téléphone mais je ne peux pas de la France vous contactez via téléphone.
Est-ce qu'il y aurait un autre moyen pour fermer rapidement mon compte ?
Bonne journée,
Laura
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
Salut @inesdpl
Bienvenue à la communauté Fido
Il n'est pas possible d'annuler le compte en ligne, il faut passer par le service à la clientèle.
On peut vous aider ici également, je vous envoi un message privé.
À bientôt!
Bonjour,
Je souhaiterais fermer mon compte Fido.
Je suis actuellement en Europe et impossible d'appeler le service à la clientèle depuis mon numéro.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Jérôme
Bonjour @Jerome007,
On espère que votre voyage se passe bien. Vous pouvez contacter le service à la clientèle sur les réseaux sociaux sur Facebook ou Twitter. Si non, exceptionnellement, nous pouvons vous envoyer un message privé afin de vous aider.
Laissez-nous savoir ce que vous préférez.
Hi, I'm back to my country (France) and I couldn't cancel my subscription before. How can I do it online ? Because I cannot call the *611 anymore. Thanks for your quick answer.
Comment résilier mon abonnement en ligne, je ne peux plus appeler le numero en France !! Merci pour votre réponse c'est urgent !
Salut @inesdpl
Bienvenue à la communauté Fido
Il n'est pas possible d'annuler le compte en ligne, il faut passer par le service à la clientèle.
On peut vous aider ici également, je vous envoi un message privé.
À bientôt!
Salut @lauralp & bienvenue à la Communauté!
Je vous envois un message privé pour vous assister avec ça. À bientôt!
Bonjour,
Puis-je également avoir du soutien sur le sujet ?
Salut @Lauracasado !
Bienvenue sur la Communauté.
On peut certainement vous aider avec ça.
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle ici pour de l'assistance immédiate avec votre compte.
Nous pouvons également vous envoyer un message privé sur la Communauté, si vous préférez.