annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de forfait

othello48
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Salut

j'ai 2 lignes téléphoniques avec fido. Je désire modifier un de mes forfaits.  Présentement j'ai 2 forfait branché plus 20 (plus 20_QC) et je  paie le même prix. Les forfait qu'on m'offre pour changer sont différent  différent a l'autre de mes forfaits   Celui que je veux changer (disont forfait 1) c'est pour un forfait plus15, et je ne peux choisir plus bas que le plus15 a $55.00.  Quand je regarde avec mon forfait que je désire garder ( forfait 2) et bien avec lui je peux me rendre a plus15 a $40.00.  Les forfait offert entres les deux sont tous différents.  Avec le forfait 2 je n'ai aucune offre pour des forfait plus20 et je peux choisir plus35 a $140.00 tandis qu'avec le forfait 1 On m'offre un plus 20 a $ 76.00 et j'ai deux offre a plus20.

Je ne comprend pas pourtant j'ai les même téléphones, les mêmes forfaits et je paie le même prix. Quand vient le temps de modifier un forfait j'ai pas les même choix ni les mêmes avantages. S'il n'y a pas de changement dans vos inéqualité. je devrai prendre les moyens necessaires pour faire respecter mes droit.

 

Merci

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @othello48 et bienvenue à la communauté.

 

Il me ferait un plaisir de vérifier vos options avec vous.

 

Pour des questions concernant votre compte, vous pouvez également  voir d'autres manières de nous contacter ici.

 

Je vous envoie maintenant un message privé pour qu'on puisse discuter du tout.

 

On se parle bientôt.