juin 2018
Mon forfait ne me convenait pas (pas assez de minutes) alors je viens de changer mon forfait. Comme je ne peux pas voir mon utilisation, est-ce que je dois attendre la fin du cycle pour pouvoir commencer à répondre aux appels (je n'ai plus de minutes avec mon ancien forfait) ou est-ce que j'ai à nouveau des minutes? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2018
Salut @AliceC!
Bienvenu à la communauté :),
Comment vérifiez-vous votre utilisation habituellement? Sur Fido.ca, l’application Fido mobile ou notre système automatisé en composant *611?
En général, un changement de forfait fait durant votre cycle de facturation peut affecter ce que vous voyez sur certains outils. Le tout sera mis à jour au prochain cycle.
En attendant, je vous suggère de composer *3337 à partir de votre téléphone pour toute utilisation non facturée et le système de réponse vocale interactif vous donneras tout les détails.
N'hésitez surtout pas si vous aviez d'autres questions, cela nous fera plaisir d'y répondre :).