Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
j ai achete un telephone Xs usage de fido je recois le telephone il ne fonctionne pas fido m envoi un nouveau telephone Xs usage je le recois le 19 juin et je retourne l ancien le dernier que j ai recu fonctionne a date.fido m envoi a travers Rogers ...
Bonjour, J'aimerais avoir comment changer le nom d'utilisateur sur le forum? Merci
Voici mes problèmes (idem sur mon cellulaire et celui de ma conjointe) : 1. Le réseau est instable : ca raccroche quand on est en attente sur une ligne. Quand on attends un appel, on recoit directement un message sur répondeur, les sms peuvent mettre...
Bonjour.Depuis 4 jours trois fois ( entre 10 min. et 35 min.) je n'ai pas pu utiliser le téléphone. Et pas à cause de moi.Lorsque je voulais fair un appel, le message était: "reseau pour mobile non disponible".Pareillement avec l'Imternet; je ne pou...
Bonjour, J'ai changé de compagnie et pour accéder au reseau, j'aurais besoin d'un code de déverrouillage