Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7985 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

plainte

Bonjour, Aujourd'hui j'apellais le service téléphonique pour le deverouillage de mon appareil. J'ai eu l'agente Chimène a 18h49 qui pour commencer m'a mal autenfier donc je crains ma securite concernant mon identité auprès de vous. Par la suite, l'ag...

Keny94 par Le Participant Niveau 1
  • 804 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Insatisfaction - Changement de téléphone

Nous avons changé un telephone sur l'une de nos lignes cellulaire.Quand on sélectionne un téléphone (s20+ 5G occasion certifié) et une couleur en particulier (bleu),  ca nous dit "CADEAU AVEC ACHAT". Obtenez un Samsung Galaxy S20 d'occasion certifié ...

JD029 par Le Participant Niveau 2
  • 1696 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Superviseur ne prends pas la ligne

Bonjour  Je viens de raccrocher avec Leila, qui m'a informé que le crédit que j'avais n'existait plus depuis octobre 2020. A l suite d'une bavure d'une conseillère qui sans que je demande à enlever ma boîte vocale et que j'ai perdue tout les messages...

Mariawis-ca par Le Participant Niveau 2
  • 1878 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés