annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pouvez changer vous-même, à partir de Fido.ca, le nom qui apparaît sur l’Afficheur lors de vos appels sortants.

 

Comment faire ? C’est simple comme un 1-2-3 (4-5)!

 

  1. Ouvrez une session Mon Compte.
  2. Sélectionnez Voir et gérer l’utilisation a côté du numéro dont lequel vous voulez faire le changement.
  3. Sélectionnez Changer le nom de mon Afficheur dans la section Actions Rapides sous les détails de votre forfait.
  4. Entrez vos nouveaux Prénom et Nom dans les champs désignés. Votre nom ne doit pas contenir de caractères spéciaux (sauf les virgules, les apostrophes et les espaces), de lettres accentuées, de mots offensants et de mots défendus comme « Inconnu » ou « Urgence ».
  5. Sélectionnez Mettre à jour. Une fenêtre s’affichera vous indiquant votre nouveau nom pour l’Afficheur.

Notez qu'il y a un délai de 24 heures avant que la modification prenne effet.