Bienvenue chez Fido!

Bienvenue chez Fido!

Bonjour tout le monde,

 

Premièrement, bienvenue! On est très heureux de vous avoir comme client et on va vous aider à bien commencer! 

 

Voici quelques détails importants à lire à la suite de votre activation.

 

Avec une entente de 2 ans

  • Si vous déclassez votre forfait pour une catégorie inférieure (p. ex., Moyen à Petit) durant l'entente, des frais de déclassement seront facturés.
  • Si vous annulez avant la fin de votre entente, des frais de déclassement seront facturés.

Mon Compte et la Facturation en ligne

  • Vous recevrez sous peu un courriel d'inscription à Mon Compte sur fido.ca. Pour compléter votre inscription, cliquez sur le lien dans le courriel dans les 5 jours.
  • Si vous vous inscrivez à la facturation en ligne, vous recevrez la première facture par l’entremise de Mon Compte de Fido. Si vous n'êtes pas inscrit à la facturation en ligne, vous recevrez la facture par la poste.
  • Pour consulter et surveiller votre utilisation, vous pouvez ouvrir une session sur fido.ca à partir de votre appareil.
  • Vous n’êtes pas inscrit à la facturation en ligne? Rendez-vous sur fido.ca et inscrivez-vous à Mon Compte pour gérer votre compte en ligne.

Vous avez apporté votre propre téléphone?

  • Si vous ne commandez pas d'appareil avec entente ou subvention au moment de l'activation, vous ne serez pas admissible à acheter un appareil avec subvention pendant les 90 premiers jours. Vous pourrez seulement acheter un appareil à plein prix (sans entente). Cliquez ici pour configurer votre appareil.

Apportez-vous votre numéro de téléphone?

 

Jettez un coup d'oeil si vous êtes inscrit à ces services :

 

Service de Téléphonie résidentielle de Fido

  • L’appareil du service de Téléphonie résidentielle de Fido utilise un modèle de carte SIM particulier.
  • Branchez votre propre téléphone résidentiel à l’appareil.
  • Les clients abonnés au service mensuel de Fido Mobile admissibles peuvent obtenir un tarif exclusif pour le service Téléphonie résidentielle de Fido. Si jamais vous décidez d’annuler votre service mobile, le tarif de votre forfait téléphonie résidentielle changera.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Communauté!

 

 

Contributeurs
Commencé le ‎11-20-2017 par
Modifié le décembre par