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février 2021
Bonjour tout le monde,
Premièrement, bienvenue! On est très heureux de vous avoir comme client et on va vous aider à bien commencer!
Voici quelques détails importants à lire à la suite de votre activation.
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Mon Compte et la Facturation en ligne
- Vous recevrez sous peu un courriel d'inscription à Mon Compte sur fido.ca. Pour compléter votre inscription, cliquez sur le lien dans le courriel dans les 5 jours.
- Lors de l'activation, vous êtes automatiquement inscrit à la facturation en ligne. Pour recevoir vos notifications de factures en ligne, assurez-vous d'avoir une adresse e-mail valide sur votre compte.
- Pour consulter et surveiller votre utilisation, vous pouvez ouvrir une session sur fido.ca ou à partir de l'application Mon Compte.
Vous avez apporté votre propre téléphone?
- Si vous ne commandez pas d'appareil avec entente ou subvention au moment de l'activation, vous ne serez pas admissible à acheter un appareil avec subvention pendant les 30 premiers jours. Vous pourrez seulement acheter un appareil à plein prix (sans entente). Cliquez ici pour configurer votre appareil.
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Service de Téléphonie résidentielle de Fido
- L’appareil du service de Téléphonie résidentielle de Fido utilise un modèle de carte SIM particulier.
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- Les clients abonnés au service mensuel de Fido Mobile admissibles peuvent obtenir un tarif exclusif pour le service Téléphonie résidentielle de Fido. Si jamais vous décidez d’annuler votre service mobile, le tarif de votre forfait téléphonie résidentielle changera.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Communauté!