décembre 2019
Bonjour à tous, si vous utilisez le service de relais IP (SRM), voici les étapes à suivre avant le 6 décembre 2019 à 17h00 (HE).
Ouvrez une session dans le système actuel de relais IP à l’aide de vos identifiants existants et suivez ces étapes :
2. Assurez-vous d’avoir configuré une question de sécurité et une réponse. Ces champs ne doivent pas être vides. Vous aurez besoin de ces renseignements pour réinitialiser votre mot de passe la première fois que vous utiliserez la nouvelle plateforme.
Comment accéder au service de relais de messages sur IP après la mise à jour?
Vous devez accéder au service de relais IP au moyen des nouvelles adresses URL, mais avec le même numéro d’accès qu’avant. Les personnes qui utilisent un service de transmission de la voix peuvent également continuer de communiquer avec vous par l’entremise de votre service IP en composant le même numéro (1-855-801-5862).
Nouvelles adresses URL
Anglais : https://iprelayservice.net
Français : https://servicerelaisip.net
Étapes à suivre après le 9 décembre 2019
Comme mentionné ci-dessus, la première fois que vous ouvrirez une session sur la nouvelle plateforme, vous devrez changer votre mot de passe. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions :