mai 2022
Au cas où vous vous poseriez la question, l'ajout d'une ligne désigne simplement l'ajout d'une nouvelle ligne de téléphone ou de tablette à votre compte mobile Fido existant. 🙂
Cette nouvelle ligne peut être activée avec un appareil avec un financement sur une période de 24 mois avec le Programme de paiement Fido, ou vous pouvez apporter votre propre appareil.
C'est très facile d'ajouter une ligne pour un membre de votre famille, un ami ou un être cher et cela comporte des avantages qu’on est sûr que vous allez adorer !
**Remarque : Si vous ajoutez une ligne sur fido.ca, vous devrez communiquer avec le service à la clientèle APRÈS avoir reçu votre nouvelle carte SIM et nouvel appareil (si applicable), pour transférer votre numéro actuel de votre ancien fournisseur à Fido.
Vous pouvez avoir jusqu'à 7 lignes sur votre compte s'il est en règle et selon les résultats de l'enquête de crédit.
Si vous ajoutez une ligne en magasin ou avec un spécialiste de notre service à la clientèle, des frais de configuration de 50 $ seront facturés. Par conséquent, on vous encourage à effectuer la transaction en ligne afin d'économiser ces frais et de bénéficier des offres exclusives disponibles. De plus, vous gagnerez du temps grâce à notre outil en ligne "Ajouter une ligne" qui est très rapide et facile à utiliser !
Vous recevrez votre nouvel appareil/tablette et/ou votre carte SIM dans un délais de 2 à 5 jours ouvrables et voilà, vous pouvez commencer à utiliser votre nouvelle ligne !