annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoClaudia
Modérateur
Modérateur

Au cas où vous vous poseriez la question, l'ajout d'une ligne désigne simplement l'ajout d'une nouvelle ligne de téléphone ou de tablette à votre compte mobile Fido existant. 🙂

 

Cette nouvelle ligne peut être activée avec un appareil avec un financement sur une période de 24 mois avec le Programme de paiement Fido, ou vous pouvez apporter votre propre appareil.

 

C'est très facile d'ajouter une ligne pour un membre de votre famille, un ami ou un être cher et cela comporte des avantages qu’on est sûr que vous allez adorer !

  • Vous pouvez économiser les frais de configuration de 50 $ lorsque vous ajoutez une ligne sur notre site web via Mon Compte.
  • Vous verrez toutes vos lignes dans un seul compte, sur une seule facture.
  • Vous pourrez facilement gérer toutes ces lignes à partir de votre profil Mon compte Fido.
  • Vous pourrez bénéficier d'offres exclusives qui sont fréquemment offertes lorsque vous ajoutez une ligne par l'entremise de Mon compte (il suffit d'ouvrir une session dans votre propre compte pour voir toutes les promotions qui vous sont actuellement offertes).
  • Vous pouvez aussi apporter votre numéro actuel d'un autre fournisseur.

**Remarque : Si vous ajoutez une ligne sur fido.ca, vous devrez communiquer avec le service à la clientèle APRÈS avoir reçu votre nouvelle carte SIM et nouvel appareil (si applicable), pour transférer votre numéro actuel de votre ancien fournisseur à Fido.

 

Vous pouvez avoir jusqu'à 7 lignes sur votre compte s'il est en règle et selon les résultats de l'enquête de crédit.

 

Si vous ajoutez une ligne en magasin ou avec un spécialiste de notre service à la clientèle, des frais de configuration de 50 $ seront facturés. Par conséquent, on vous encourage à effectuer la transaction en ligne afin d'économiser ces frais et de bénéficier des offres exclusives disponibles. De plus, vous gagnerez du temps grâce à notre outil en ligne "Ajouter une ligne" qui est très rapide et facile à utiliser !

 

Vous recevrez votre nouvel appareil/tablette et/ou votre carte SIM dans un délais de 2 à 5 jours ouvrables et voilà, vous pouvez commencer à utiliser votre nouvelle ligne !