Comment réinitialiser le mot de passe de la Messagerie vocale

Comment réinitialiser le mot de passe de la Messagerie vocale

Vous avez oublié votre mot de passe pour votre messagerie vocale ou vous voulez tout simplement le changer?

 

Suivez ces 5 étapes faciles: 

 

  1. Ouvrez une session Mon Compte sur fido.ca
  2. Sélectionnez l’onglet Aperçu sous la bannière Fido.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à CONSULTER VOTRE UTILISATION ET GÉRER VOS LIGNES MOBILES et sélectionnez le numéro de téléphone pour lequel vous voulez modifier le mot de passe.
  4. Faites défiler vers le bas jusqu’à ACTIONS RAPIDES et sélectionnez Réinitialiser le mot de passe pour la messagerie vocale.
  5. Entrez le nouveau mot de passe pour la Messagerie vocale dans les champs Nouveau mot de passe et Confirmez le mot de passe, puis cliquez sur SOUMETTRE.

 

C'est aussi simple que ça! 

Contributeurs