Réapprovisionner un compte Prépayé avec une carte de temps d’antenne

Réapprovisionner un compte Prépayé avec une carte de temps d’antenne

Il existe plusieurs méthodes pour recharger votre compte prépayé avec une carte de temps d’antenne :

 

À PARTIR DE FIDO.CA :

Cliquez ici
  1. Allez à fido.ca/prepaye.
  2. Utilisez la section Réapprovisionnement Rapide.

À PARTIR DE MON COMPTE SUR FIDO.CA:

Cliquez ici
  1. Accédez à Mon compte.
  2. Cliquez sur Réapprovisionner maintenant à partir de la section Aperçu.
  3. Cliquez sur Utiliser une carte de temps d’antenne puis entrez le numéro de la carte de temps d’antenne.

À PARTIR DE VOTRE TÉLÉPHONE FIDO :

 

Cliquez ici

1.   Composez 611 ou *868  sans frais et suivez les directives de réapprovisionnement.

OU
2.   Composez *114*<numéro secret à 14 chiffres de la carte de temps d’antenne>#, puis appuyez sur la touche « Appel » (par ex. : *114*99999999999999#). Ce mode de réapprovisionnement n'est pas compatible avec les téléphones Windows.

    • Si vous n’êtes pas en mesure de réapprovisionner votre compte en composant *114*, les messages de système ci-dessous pourraient s’afficher ainsi que leur signification :

Numéro de message

Message

UN601 

Nous sommes désolés, nous n'avons pas reçu votre demande.  SVP essayez de nouveau.

UN602 

Nous sommes désolés, nos systèmes ne sont pas disponibles en ce moment.  SVP, réessayez plus tard.   

UN603

Nous sommes désolés, nos systèmes ne sont pas disponibles en ce moment.  SVP, réessayez plus tard.   

UN604 

Le numéro de carte de temps d'antenne que vous avez entré a déjà été utilisé.  SVP, vérifiez le numéro et réessayez.

UN605

Votre réapprovisionnement n'a pas été effectué, car votre solde a atteint le montant maximal. SVP, appelez le service à la clientèle sans frais au 611.

UN606

Le numéro de carte de temps d'antenne que vous avez entré est invalide.  SVP, vérifiez le numéro et réessayez.

UN620

Votre réapprovisionnement de XX $ a réussi. Votre solde est de SOLDETOTAL$.

À PARTIR D'UN TÉLÉPHONE AUTRE QUE FIDO :

 

Cliquez ici
  1. Composez le 1 888 482-3436 (des frais de temps d’antenne et d’interurbains pourraient s’appliquer).
     2. Suivez les directives.

 

MONTANTS DES CARTES DE TEMPS D’ANTENNE OFFERTES :

 

  • Carte de 10 $ valide pendant 30 jours
  • Carte de 20 $ valide pendant 30 jours
  • Carte de 30 $ valide pendant 30 jours
  • Carte de 50 $ valide pendant 60 jours
  • Carte de 100 $ valide pendant 365 jours

 

COMMENT VÉRIFIER LE SOLDE DU COMPTE PRÉPAYÉ ET PÉRIODE DE VALIDITÉ :

 

Entrez *225 (*BAL) sur votre téléphone Fido.

 

 

Et voilà! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Communauté!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contributeurs
Commencé le ‎02-06-2018 par
Modifié le ‎02-06-2018 par