juin 2019
Bonjour,
est-ce que j'ai besoin de me déplacer pour suspendre mon abonnement ? Est-ce que je peux le faire en ligne ou par telephone plutôt ?
Aussi, j'ai lu qu'on ne peux pas suspendre une ligne avec entente. Qu'est-ce que ça veut dire, que voulez-vous dire par "entente"?
Je veux suspendre ma ligne pour deux raison : je voyage et par ce que j'ai des difficultés financières temporaires qui font que je ne pourrais payer des factures de plus (j'ai deja des factures en retard). Pour une raison que j'ignore, mes factures fido sont toujours beaucoup plus élevées que mon plan (est-ce que c'est a cause de mon utilisation de data ?).
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2021
Bonsoir,
Je souhaite egalement suspendre temporairement mes services. Serait-il possible de me contacter pour entamer la procedure?
Merci en avance.
janvier 2021
Salut @rb24,
Bienvenue dans la communauté!
Nous serons heureux de vous aider avec votre demande! Nous allons vous envoyer un MP sous peu!
mars 2020
Bonjour comment puis je suspendre temporairement ma ligne ? merci
mars 2020
Salut @Laurenceseban,
J'ai déplacé votre message dans ce fil. Vous y retrouverez la réponse à votre question.
septembre 2020
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne temporairement. J'ai dû rentrer en Europe le temps d'avoir ma résidence permanente. Merci de votre aide.
Cordialement,
Thibault
septembre 2020
Salut @Thibault3
Pour suspendre votre ligne, vous pouvez nous contacter en utilisant une des options que vous trouverez ici. Sinon, on peut vous envoyer un message sur la communauté!
décembre 2019
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne temporairement. J'ai dû rentrer en Europe le temps d'avoir ma résidence permanente. Merci de votre aide.
Cordialement,
Jan
décembre 2019
Allô @noch!
On a déplacé votre message ici, car le sujet est similaire
Comme la solution mentionne, pour ajouter une suspension il va falloir nous contacter à partir d'une des méthodes ici.
Si vous préférez qu'on vous envoie un message ici sur la communauté, faites-nous signe.
juin 2019
Salut @hellodina,
On offre la suspension temporaire pour toutes les lignes qui ne sont pas sous une entente. Une entente signifie que vous avez pris un téléphone subventionné et que vous l'avez accepté de payer sur une période de 24 mois. Si tel est le cas, vous devez rompre l'entente que vous avez pour appliquer la suspension temporaire. Ceci dit, votre compte doit aussi être payé, sans un montant en souffrance. Vous devrez également effectuer un paiement d'avance pour couvrir la période de la suspension.
Ceci dit, vous pouvez faire appliquer la suspension en nous contactant à travers ces méthodes.
En ce qui concerne vos factures élevées, je suggérerais de jeter un coup d’œil à vos factures pour voir d’où viennent les frais. Sinon, vous pouvez également en discuter avec un représentant lorsque vous nous contactez pour appliquer la suspension.