suspension temporaire

Répondre
Le Participant Niveau 2 hellodina
Le Participant Niveau 2

suspension temporaire

Bonjour, 

 

est-ce que j'ai besoin de me déplacer pour suspendre mon abonnement ? Est-ce que je peux le faire en ligne ou par telephone plutôt ?

 

Aussi, j'ai lu qu'on ne peux pas suspendre une ligne avec entente. Qu'est-ce que ça veut dire, que voulez-vous dire par "entente"?

 

Je veux suspendre ma ligne pour deux raison : je voyage et par ce que j'ai des difficultés  financières temporaires qui font que je ne pourrais payer des factures de plus (j'ai deja des factures en retard). Pour une raison que j'ignore, mes factures fido sont toujours beaucoup plus élevées que mon plan (est-ce que c'est a cause de mon utilisation de data ?).  

 

Merci 

Accepted Solution

Re: suspension temporaire

Salut @hellodina

 

On offre la suspension temporaire pour toutes les lignes qui ne sont pas sous une entente. Une entente signifie que vous avez pris un téléphone subventionné et que vous l'avez accepté de payer sur une période de 24 mois. Si tel est le cas, vous devez rompre l'entente que vous avez pour appliquer la suspension temporaire. Ceci dit, votre compte doit aussi être payé, sans un montant en souffrance. Vous devrez également effectuer un paiement d'avance pour couvrir la période de la suspension.

 

Ceci dit, vous pouvez faire appliquer la suspension en nous contactant à travers ces méthodes.

 

En ce qui concerne vos factures élevées, je suggérerais de jeter un coup d’œil à vos factures pour voir d’où viennent les frais. Sinon, vous pouvez également en discuter avec un représentant lorsque vous nous contactez pour appliquer la suspension.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
150 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: suspension temporaire

Salut @hellodina

 

On offre la suspension temporaire pour toutes les lignes qui ne sont pas sous une entente. Une entente signifie que vous avez pris un téléphone subventionné et que vous l'avez accepté de payer sur une période de 24 mois. Si tel est le cas, vous devez rompre l'entente que vous avez pour appliquer la suspension temporaire. Ceci dit, votre compte doit aussi être payé, sans un montant en souffrance. Vous devrez également effectuer un paiement d'avance pour couvrir la période de la suspension.

 

Ceci dit, vous pouvez faire appliquer la suspension en nous contactant à travers ces méthodes.

 

En ce qui concerne vos factures élevées, je suggérerais de jeter un coup d’œil à vos factures pour voir d’où viennent les frais. Sinon, vous pouvez également en discuter avec un représentant lorsque vous nous contactez pour appliquer la suspension.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
139 Visites