Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8515 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Inviter un ami

Fido vous trompez les clients avec le mois gratuit pour inviter un ami, cela m'est arrivé, j'ai invité un ami en février, J’ai reçu un courriel en mai disant "Votre invitation a … a été approuvée". Nous sommes actuellement en août et FIDO ne m'a acco...

Dato617 par Le Participant Niveau 2
  • 1051 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

SMS perdu

Quelqu'un sait-il comment récupérer des SMS effacés? On me dit qu'il en existe une copie automatiquement conservée quelque part. quelqu'un sait-l ou? Merci

Karl77 par Le Participant Niveau 1
  • 1263 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Reception et envoie de message texte impossible

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs semaines, je n'arrive plus a envoyer ni recevoir de messages textes (sms, mms) sur mon telephone samsung galaxy S20FE bien que je puisse utiliser mes données mobile et recevoir/appeler des appels.J'obtiens a chaque...

Marchal par Le Participant Niveau 1
  • 1568 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Résiliation de mon abonnement

Bonjour, Je suis rentré en France il y a peu et je souhaiterais résilier mon abonnement Fido. Or, je ne peux contacter le service à la clientèle avec mon numéro français. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Bien cordialement, Fantillo

Fantillo par Le Participant Niveau 2
  • 2011 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés