annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'un contrat d'achat d'iPhone 13 à cause du retard de livraisons

Marina1926
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je ne peux pas attendre 3 - 4 semaines pour recevoir mon téléphone à cause de mon départ. Voici votre message :

Merci d'avoir commandé l'appareil Apple iPhone 13 128GB Midnight en minuit le 27 octobre 2023 (excellent choix, soit dit en passant). Celui-ci est actuellement en rupture de stock. On s'excuse pour les inconvénients.

On sait que vous avez hâte de recevoir votre nouvel appareil. On s’attend à en recevoir d’autres dans 3 - 4 semaines et on vous fera parvenir le vôtre le plus rapidement possible.

Je suis obligée de trouver une autre solution pour l'acheter le plus vite possible.
Merci et bonne journée,

Marina Klioutchanskaia

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Marina1926, ici Alex! 

Je suis vraiment désolé de voir que le délai de livraison est si long pour l'appareil que vous avez commandé. S'il n'est pas possible pour vous d'attendre les 3-4 semaines, la meilleure solution sera d’annuler la commande et de simplement commander un appareil différent que nous avons en stock. Vous pourrez aussi vérifier dans les magasins près de vous s'ils en ont en stock. 

Si vous souhaitez annuler la commande, vous n'avez qu'à contacter notre service à la clientèle et il nous fera un plaisir de vous aider.