Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,Je dirige une entreprise de télécoms qui propose la téléphonie VoIP à des clients Entreprise. J'ai un forfait Fido illimité pour les appels au Canada.À la demande d'un client Entreprise, je lui ai fait activer un numéro de téléphone aux É-U p...
À partir de l'appli "Mon compte", le message d'erreur donné est "Quelque chose s'est mal passé"... je suis un nouveau client mais impossible d'en parler avec un être vivant!
Bonjour, Je fais affaire avec Fido depuis quelques mois et tout va bien lorsque je suis dans la ville de Québec, mais lorsque je vais en Gaspésie mes appels et ma LTE ne fonctionnent pas bien. Je déménage bientôt dans ce coin, qu'est-ce que je peux f...
Bonjour mon samsung S20 ultra Quand je branche ma batterie pour la charger ça peux prendre jusqu'à 8h pour être à 100%. La batterie se charge très lentement. Même avec le câble d'origine. Que dois-je faire??Merci
Bonjour tout le monde, j'ai effectuer un transfère de numéro de virgin à fido. Je n'est pas encore reçu de message de Fido qui dit que c'est fini, mais je ne peux plus rentrer dans mon ancien compte mainteneant. Est-ce que ça veut dire que mon tranf...