Soutien Général
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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Numéro de boîte vocale changé à 1-587-737-0210

Mon numéro de boîte vocale a changé subitement à ce numéro. J'ai été capable de remettre le bon numéro manuellement. C'est inquiétant de savoir que le numéro puisse être changé de cette façon. Je sais que cette situation a déjà été mentionnée ici  ma...

Soukamays par Le Participant Niveau 1
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Appel Frauduleux

Coucou Fido!Depuis quelques jours , le numéro  (855) 231-8736 n'arrête pas de m'appeller. J'ai  décroché cette fois et on me dit qu'il  s'agit d'un AGENT FIDO qui veut vérifier avec moi mon forfait vu que j'ai dépassé mes données.  Juste de le manièr...

marievrodrig par Le Participant Niveau 1
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Facturation

Je m'adresse au service à la clientèle pour la facturation. Le 23 août, après avoir perdu la moitié de la journée en attendand de parler à un emplyé FIDO au service à la clientèle, une vraie personne!!!, parce que avec les 'robots', on n'a pas de cha...

MA111 par Le Participant Niveau 1
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Un service à la clientèle qui n'honore pas ses engagements

Une des déceptions qui a fait en sorte que j'ai entamé le transfert de ma ligne chez un autre fournisseur est le fait que le service à la clientèle n'honore pas sa parole. Suite à une conversation avec ce service, on m'a accordé un rabais de 5$ sur m...

LaurentB par Le Participant Niveau 1
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