annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Continuation 5gb gratuit??

Mariemaea24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour  fido ma offers 5gb gratuit pendant 15 mois. Il y a 2mois j'ai reçu un msg txt de fido me disant que ma prime de donnée allait continuer que ma prime de donnée allait être associée à mon forfait et se renouvellera à chaque mois automatiquement. Pourtant je regarde dans l'application fido sous plan et  le 5gb n'apparaît pas juste le forfait régulier.Jai pris une photo du msg txt au cas . Disons je suis Un peu déçu de ne pas l'avoir.

IMG_6105.jpeg

4 RÉPONSES 4

chargris
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Le voyez vous dans le total de donner ou sur la facture? Ca risque plus detre la que dans plan vu que c un extra

Mariemaea24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui j'ai été et ont le voyais pas ni dans la facture ni dans les données nulle part. J'ai donc dû contacter fido et l'agent à confirmer qu'il n'apparaissait pas . Je lui est envoyé la photo il a fouillé et a vue que j'avais raison mais le système n'a pas mis les données il est donc obligé de l'envoyer au niveau plus haut pour voir le pourquoi du comment et je dois attendre que quelqu'un m'appelle quelques semaines ? pour me dire ce qui en est oui ou non ce sera ajouter pourquoi etc.

Mariemaea24
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Suite de mon cas  .... cela fait 2 mois personne de chez fido m'a contacté pour mes 5go . J'ai contacté Fido via X et l'employé m'a dit que fido continue à chercher la réponse . Malgré le fait que la promo est dans mon compte malgré le fait que mm l'employé d'avant la trouve sans aucun problème dans mon dossier. J'ai re communiqué via X et parler à un autre employé il vous que c'est toujours en traitement rien aucun suivis il dit qu'il  va devoir l'escalader. Pouvez vous me dire pourquoi je dois courir après fido pour avoir ce qui mes promis dû ? Et pourquoi ils communiquent jamais pour nous mettre à jour ou donner des solutions de rechange? Je suis déçu ont dit pas au monde:" voici une promo qu'ont vous donne vous avez rien à faire ce sera appliqué automatiquement" et par la suite pas le donner! 

Bonjour Smiley

 

Merci de partager ça avec nous ici sur la communiauté.

 

Pour vous assister avec votre compte, veuillez contacter notre équipe ici.