Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Moi je suis client chez vous depuis 20 ans je change de téléphone aux deux ans je n'ai jamais payer de frais de configuration j'ai téléphoné aujourd'hui pour faire annuler c'est vrai on va répondu à deux reprises que c'était impossible donc j'ai parl...
Bonjour, Depuis que mon cellulaire a fait une mise à jours il y a environs 2 mois. Il ne change plus lorsque je le plug. La seule façon de le charger était de le mettre sur une base de recharge et encore là, cela ne fonctionnait pas toujours. Depuis ...
Est-ce que l'Accès au réseau 5G est prévu dans un avenir rapproché pour les clients d Fido? À la veille de rehausser mon cellulaire pour un appareil considérablement plus récent, cela affectera le choix du fournisseur de service. En effet, pourquoi m...
Bonjour, je souhaite bloquer un numéro de téléphone résidentiel qui m'appelle tous les jours et je ne souhaite plus recevoir cet appel, que dois-je faire ?
J'ai atteint ma limite d'utilisation de données alors ma connexion internet a cessé de fonctionner. J'ai donc changé de forfait mais et j'ai reçu la notification m'informant que mon forfait était désormais actif. Mais le problème est que je n'ai touj...