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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Frais de configuration pour client de longue date

Moi je suis client chez vous depuis 20 ans je change de téléphone aux deux ans je n'ai jamais payer de frais de configuration j'ai téléphoné aujourd'hui pour faire annuler c'est vrai on va répondu à deux reprises que c'était impossible donc j'ai parl...

2tall41 par Le Participant Niveau 1
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Cellulaire ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que mon cellulaire a fait une mise à jours il y a environs 2 mois. Il ne change plus lorsque je le plug. La seule façon de le charger était de le mettre sur une base de recharge et encore là, cela ne fonctionnait pas toujours. Depuis ...

clacroix01 par Le Participant Niveau 1
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Accès au réseau 5G pour les clients de Fido

Est-ce que l'Accès au réseau 5G est prévu dans un avenir rapproché pour les clients d Fido? À la veille de rehausser mon cellulaire pour un appareil considérablement plus récent, cela affectera le choix du fournisseur de service. En effet, pourquoi m...

Lucasdumas par Le Participant Niveau 1
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Bloquer un numero

Bonjour, je souhaite bloquer un numéro de téléphone résidentiel qui m'appelle tous les jours et je ne souhaite plus recevoir cet appel, que dois-je faire ? 

Jhon1 par Le Participant Niveau 3
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Changement de fortfait

J'ai atteint ma limite d'utilisation de données alors ma connexion internet a cessé de fonctionner. J'ai donc changé de forfait mais et j'ai reçu la notification m'informant que mon forfait était désormais actif. Mais le problème est que je n'ai touj...

Jbmani par Le Participant Niveau 1
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