Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai plusieurs lignes à mon compte et chaque ligne assigné à une personne. J'ai authorisé le transfer d'une ligne à un nouveau compte par téléphonne et on m'a dit que la personne en question (avec le nom figurant dans mon compte) devrait ens...
Bonjour j'ai une facture a payer de 59 $ montant normal de la facture mais moi j'ai deja fait la suspension avant de voyager a l'extérieur du Canada pour payer juste 14$ , sachant que j'ai le contrat de suspension recu par courriek alors que ce n'est...
Bonjour,Mon prélèvement automatique a été refusé avec ma carte de crédit...J'ai essayé manuellement et un message m'indique qu'il y a un problème avec votre site...J'ai essayé aussi avec la carte de crédit de mon mari pour m'assurer qu'il n'y avait p...
Je suis avec Fido depuis un peu plus d'un mois et environ une fois sur trois, quand je reçois un appel, il n'y a aucun son au bout du fil, même si la personne appelle 2-3 fois. La seule option est alors de rappeler. J'utilise un Samsung S23 Ultra. Ce...
J'ai reçu ce message plus tôt et je m'aperçois ne pas être la seule!