Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8546 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la clientèle - un vrai cauchemard

Bonjour,Je suis cliente depuis 2004 et j'ai plusieurs lignes sur mon compte. Je suis une cliente et non à l'emploi de Fido.Je trouve exécrable l'expérience en que cliente et déplorable que nous n'arrivons pas à trouver de solutions, car vous êtes res...

Yancellin par Le Participant Niveau 2
  • 484 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Assurance de téléphone

Bonjour comment puis-je savoir si mon téléphone est garanti comme une vitre de cassé??? Je trouve rien et pourtant il me semble avoir prit une couverture! 

Stephane0588 par Le Participant Niveau 1
  • 382 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Carte SIM

Bonjour j'ai acheter 2 forfaits pour Fido il dise que je devrai recevoir mes carte SIM par la poste je vousdrai savoir quand que je devrai recevoir mes carte SIM 

Veroniqueg69 par Le Participant Niveau 2
  • 477 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais ajoutés

Bonjour,Le service client est de plus en plus médiocre, je suis srchargée, on me rajoute des frais sans mon consentement, quand j'appelle, on me laisse 1h30 en attente, quand j'essaie le clavardage, le représentant passe 5-8 min entre chaque mots qu'...

Aichafriqua par Le Participant Niveau 1
  • 380 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés