Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Impossible de parler à quelqu'un

Bonjour, J'ai eu un problème avec des frais inutiles ajoutés à ma facture (des frais Fido Nomade même si je n'ai jamais franchi la frontière canadienne). J'ai essayé d'appeler le service à la clientèle... impossible de parler avec quelqu'un. Je me su...

AD32 par Le Participant Niveau 1
  • 193 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

facturation papier

pour ma part la facturation papier c est ce qui est le mieux pour moi c est possible n es-ce pas

rnat4478 par Le Participant Niveau 1
  • 160 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte à déposer

Bonjour, Je souhaiterais savoir où déposer une plainte afin de signaler un manque certain de professionnalisme de la part de Fido. J'ai commandé en ligne le 4 août dernier un nouvel appareil iPhone. L'offre Liquidation proposait un iPhone 11 64 GB (é...

ND45 par Le Participant Niveau 2
  • 308 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Fido a perdu sa considération pour ses vieux clients...

Bonjour,Je suis une cliente depuis 1999 avec fido .J'avait une facture de 108$ par mois .Je suis arriver pour payer ma facture comme d'habitude par tel et c'est la que le message vocal m'informe que je suis rendu a 159 $ .J'ai voulue payer le montant...

zen2012mj par Le Participant Niveau 3
  • 189 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Offre 20go pour 55$

Bonjour,J'ai vu ce matin cette offre sur le site internet :55$ pour 20Go,Comme vous pouvez le voir dans la capture d'ecran datée ci dessous, j'ai vu l'offre a 11h ce matin, j'ai essayé de changer mon forfait en ligne à plusieurs reprises sans succès....

Capture d’écran, le 2021-08-08 à 11.11.06.png
yadem par Le Participant Niveau 1
  • 258 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés