- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J'ai lu que Fido implemente quelques mesures d'aide a leur clients mais en meme temps ma facture de cellulaire a augmenter de 5$ par mois par rapport au mois passé, au moment ou plusieurs compagnies semble vouloir aider leurs clients, Fido augmente leurs prix, une augmentation de 5$ d'un coup. Bravo /s
Salut @Mariads! Bienvenue à la communauté.
C'est vrai que nous ajustons parfois la tarification des forfaits pour continuer à investir dans notre réseau. Même après cette augmentation nos forfaits demeurent concurrentiels et offre un excellent rapport qualité-prix.
Aussi, ces décisions ont été prises et appliqués bien avant la crise courante.
Si vous avez des questions ou soucis, vous pouvez certainement communiquer avec nous ici pour plus de détails.